16.3 C
Sydney
20 avril 2024

recherche une famille sur Perth pour Mars 2010

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #31826
    audrey06000
    Participant

    Bonjours a tous voila je m appelle Audrey j ai 22 ans et je cherche a partir en Australie comme fille au paire en mars et si possible a Perth.
    j ai une bonne expérience avec les enfants (baby sithigue,stage en école maternelle..)
    Pour ce qui est de mon niveau d anglais il est scolaire mes je conte prendre des cours sur place et j en prend aussi en se moment.
    si vous avez des renseignement sur une famille qui cherche ou si vous voulais plus d information me contacter a l adresse suivante: audrey8806@hotmail.fr
    merci d avance a bientot

    #175340
    Joanna06
    Membre

    audrey je sais pas si tu connais le site aupair-world.net tu as plein de famille référencer! il suffit de t’inscire, moi je suis passée par ce site et j’ai trouvé une famille où je voulais!

    #175341
    audrey06000
    Participant

    oui merci j y sui aller l agence ma contacter mes ils mon dit que s etait pas posible car je ne parler pas asser bien l anglais

    #175339
    julieoz
    Membre

    Ne passes pas par agence! Vas sur les sites au pair world/gumtree/ et le forum australia australia et tu vas trouver, moi même j’ai trouvé sur ce site australie !autralia…

    #175342
    Ozygirl
    Membre

    Salut JulieOZ

    En combien de temps as tu trouvé ta famille sur aupairworld?
    Tu seras où alors en OZ?

    a+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles