8.4 C
Sydney
19 mai 2024

Recherche une colocation sur Melbourne

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #58064
    ptite nanou
    Membre

    Hi !!

    Nous sommes un couple bordelais (22 et 26 ans) en Australie depuis novembre 2006. Nous sommes a Melbourne depuis avril et nous aimerions trouver une colocation pour quelques mois du cote de Middle Park, Albert Park ou St Kilda.

    Si vous etes interesses ou si vous connaissez des bons plans, n’hesitez pas a me contacter.

    A bientot.

    Anais
    0420 211 328

    #264022
    Vandre
    Membre

    Salut,

    Je viens de lire votre annonce. J’ai une chambre qui va se liberer d’ici peu. Elle est disponible jusqu’a la fin octobre. L’appartement est situe a Wanda Rd a 3 minutes de la station de train Malvern, 10 minutes en tram (16) de St Kilda.

    C’est une chambre (meublee) dans un appartement de deux chambres avec cuisine, salle de bain, sallon et salle a manger, balcon, et hall d’entree. Le loyer est de 135 dollars par semaine + charges (85 -100 aud par mois). Nous avons la connection internet sans fil et le telephone.

    Je suis doctorante (28 ans) a l’universite de Monash et je vis avec mon partenaire (qui est en Europe pour l’instant et ce jusqu’a la fin octobre).

    Si la chambre vous interesse, vous pouvez me joindre sur mon portable au 0416 546 591.

    Bonne courage avec votre recherche,

    Virginie 😀

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles