14.1 C
Sydney
28 avril 2024

recherche un coloc sur Sydney centre à partir du 12 Juin

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation recherche un coloc sur Sydney centre à partir du 12 Juin

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #49202
    yoyo72
    Membre

    Bonjour à tous,

    Terminant mon aventure à Sydney mi Juin, je recherche quelqu’un pour prendre ma place.

    Le quartier est idéal, puisqu’il s’agit de Pyrmont, très prisé.
    L’appart se situe à 5 min à pied de Darling Harbour (restos, bars, boîtes de nuit..) et à 15 min à pied de la City. Pour les flemards, le bus est là également (30 sec).
    Gros supermarché juste en face de l’appart. (IGA)

    L’appart est dans un building entièrement sécurisé (gardien…), super moderne et clean avec piscine, salle de gym, sauna.
    L’appart en lui-même est très moderne, entièrement meublé (machine à laver et sèche linge également), cuisine équipée, TV…
    La chambre est à partager avec un Belge de 24 ans, John, propre et facile à vivre
    La deuxième chambre de l’appart est occupée par un couple irlandais, super sympa et calme. Salle de bain propre à la chambre (2 sdb dans l’appart).
    Petit balcon super sympa avec table et chaises pour en griller une, boire un verre ou même manger!

    Si possible, une personne parlant plutôt bien anglais.

    L’appart est disponible à partir du 12 Juin jusqu’à début Septembre

    Le loyer est de 175$/week + bills $10-15/week (Internet, gaz, eau, électricité) + bond.

    Voilou, hurry as it wont last comme on dit !

    see ya,

    Yoann

    #228735
    mel75
    Membre

    Salut Yoann,

    J’arrive à Sydney le 8 juin. Je vais dans un premier temps loger chez des amis mais je cherche une coloc à plus long terme. Je serai donc tres interessé par ton appart! Serait il possible de se mettre en contact une fois la-bas, pour que je puisse visiter et tout et tout…
    merci beaucoup!

    mel 🙂

    #228736
    yoyo72
    Membre

    Salut mél,
    Ca tombe pile dans les dates. C’est cool. Que viens-tu faire à Sydney? Voyager ou travailler? Juste avant d’arriver à Sydney, fais le moi savoir, je t’enverrai mon numéro de portable pour se contacter. a+. Yoann

    #228737
    mel75
    Membre

    ok ca marche je te tiens au courant de mon arrivée à Sydney! Ils sont cool tes colocs?
    Cinon j’y vais pour 6mois et je cherche un pti job etudiant, pour linstan g rien…je recherche! Et toi tu faisais koi la ba?
    A bientot!
    mel

    #228738
    chonlechinois
    Participant

    Up, nice situation 😀

    #228739
    gilloz
    Membre

    Oups 175$ plus 10$ par semaine pour partager une chambre, c’est super cher !!

    #228740
    yoyo72
    Membre

    L’offre est toujours valable, et pour répondre à ton mot, Je ne sais pas si tu connais Pyrmont mais c’est vraiment très calme. C’est peut être un peu plus cher que la City mais il y a un certain confort de vie non négligeable. Personne ne dort dans le salon, c’est une Salle de bain pour 2 et non 1 pour 6 ou 7. Et je peux te garantir que les colocs sont vraiment tranquilles. Sur ce, bonne journée et Allez les Bleus 😉 Yoyo.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles