14.8 C
Sydney
2 mai 2024

Recherche tripmates pour piquer des fruits around Brisbane

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Recherche tripmates pour piquer des fruits around Brisbane

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #34090
    CuLibre
    Participant

    Hi guys, how you going ?

    Eddy 23ans actuellement sur Brisbane. J’ai pour projet de mettre des sous de côté en vue d’un futur road trip. Par conséquent je recherche des personnes disposant d’un moyen de transport pour partir à la recherche d’un job tel que le fruit picking. Le meilleur moyen de trouver étant de se rendre directement sur place je suis plus que limité avec mon skate !! Cela va de soit que je partagerai les frais en tout genre.
    Voici mes coordonnées pour les personnes désireuses de faire plus ample connaissance et partager une aventure.
    See ya !

    eddy_3@hotmail.fr
    04 03 31 82 58
    Disponible NOW ! ^^

    #182819
    illnico56
    Membre

    salut mec,

    moi c est nico 24 ans , j ai un whv, , j atterris sur brisbane le 1er octobre, mais j ai réservé l auberge de jeunesse jusqu au 8 octobre! ensuite, j ai bien envie de travailler autour de brisbane, puis m acheter un van pour faire du fruit picking et visiter la cote est jusqu a cairns d abord, la suite on verra…
    pour me joindre : illnico56@hotmail.com

    #182820
    floriane84
    Membre

    Salut Eddy,

    J’ai 24 ans et je viens d’arriver sur Brisbane. J’envisage serieusement de faire du woofing. J’ai regarde les offres sur leur site et il y en a une qui a l’air sympa ( voir ci-dessous). Je n’ai pas encore le livre avec toutes les coordonnees mais je pense aller l’acheter la semaine prochaine. Comme tu peux le voir, c’est pres de Rainbow Beach et Fraser Island, donc pas tres loin de Brisbane. Je suis sur que si je les appelle, on peut s’arranger pour qu’ils viennent nous chercher a la gare ou a la station de bus. Il est vrai que le woofing n’est peut-etre pas ce que tu recherche car c’est du volontariat mais apparement sur l’offre ils disent qu’il est possible d’etre paye. Ca te dit ?

    Voici mon numero : 0451125982
    Appelle moi
    Floriane

    Woofing offer :

    Extra help is required on a commercial organic farm as 3 crops are being harvested simultaneously. This is a great opportunity to learn about and experience most facets of farming the organic way. Couples and mature singles are also welcome. Workers who are able to stay for a longer period of time are preferred as it takes a little while to learn how to undertake the different tasks and by doing a variety of different jobs you have a most interesting and enjoyable wwoof experience. We insist that workers here have fun even though the work can at times be hard so please ensure you have a fun attitude before applying.

    For those who are interestd, prepared to work hard, acquire the necessary skills and have work visas some paid work picking will be available.

    Our contact details are on page 231 of the July 2009, page 227 of the January 2009 and page 223 of the July 2008 WWOOF books.

    The wwoof book entry reads:
    4570 QN135 O Dave &Sandi, GOOMBOORIAN
    125 acres of peaceful certified organic farm on the road to Rainbow Beach and Fraser Island. Enjoy bushwalks through the 45 acre of rare pristine rainforest when not helping manage the trees and crops. The work is varied, fun, interesting and educational covering almost everything that occurs on a diverse, large and self sufficient organic property. Paid work is sometimes available. When the work is done nature walks, swimming in the pool, fishing, canoeing, visiting the beach and ocean sailing to Fraser Is. are all available recreational activities. Accommodation is in self contained caravans with a large communal area including DVD, pool and ping pong tables. Main meals and stimulating conversation at the ranch house. Close to rail and public transport at Gympie for pick up with a bus going past the front door.

    If you are interested please respond by email.
    Enjoy your Australian experience
    Dave and Sandi

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles