11.8 C
Sydney
26 avril 2024

recherche Travel mate : Départ Sydney 10-15 oct

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble recherche Travel mate : Départ Sydney 10-15 oct

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #78750

    Hey guys,
    après 3 mois de travaille sur Sydney, je m’en vais prendre la route… Je viens d’acheté un van et recherche une personne (M ou F) pour partager la route, les frais de la vie, le petrole et la bonne humeur!! Pour un tour d’Australie ou pour une partie.
    Je prévois de partir entre le 10 et 15 octobre des environs de Sydney, certainement vers le nord pour commencer et ensuite dépendra de la wet season. Je ne prévois pas de travailler beaucoup durant ce trip, voir pas du tout et ce jusqu’à février ou mars.
    En ce qui concerne l’itineraire je suis très flexible et nous devons en parler ensemble. juste envi d’en prendre plein les yeux.
    En ce qui me concerne j’ai 30 ans, proche de la nature, j’aime beaucoup de chose , plongée, VTT, tennis,… la randonnée qui me permet de m’emerveiller à chaque fois que j’arrive au sommet, bref profité de ce que la Terre nous offre, et la photographie pour figer tout cela!!
    au plaisir de vous lire…
    MaT

    #374255
    armelle
    Participant

    Hello ! ton annonce m’intéresse vachement ! j’ai très envie de bouger en australie bientot…
    Je suis sur facebook Armelle Bontemps ou armelleb&live.fr

    #374256
    armelle
    Participant

    armelleb@live.fr sorry ! je suis sur sydney depuis 2 mois, je bosse en tant que journaliste ici.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles