9.8 C
Sydney
21 mai 2024

Recherche Stage Sept 2006 (Marketing / Vente / Trade…)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Etudes Recherche Stage Sept 2006 (Marketing / Vente / Trade…)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #70727

    Bonjour à tous !!
    Merci d’avance pr vos réponses.

    Je recherche un stage pr septembre 2006 dans le dommaine du commerce / vente / marketing …
    Voici une ptite présentation de moi : J’ai 21 ans , je suis en deuxième année d’un Bts Muc à l’école « rise » de Paris. Je travaille acutellement au siège de Nestlé a Noisiel (ds le 77 – près de chez moi d’ailleurs) et je travaille ds une structure qui se charge de la relation entre le siège et la force de vente. Je suis tout les jours en contact avec le marketing et le trade marketing et j’ai fait de nombreux travaux pr eux et avec eux.
    Je voudrais maintenant « évoluer » et faire un stage en Australie pr acquérir de l’experience, ameliorer mon anglais (niveau très moyen) et pr decouvrir d’autres choses.
    Je suis hyper motivé et je n’ai pas de destination préférée
    Voici mon email si besoin : pion77400@hotmail.fr

    See you later
    Bye

    #323552
    Yannou52
    Membre

    Salut à toi,

    Juste un ptit conseil, supprime déjà les 3 autres messages via la fonction Editer parce qu’ici, poster à tout va ça plait pas !
    Les réponses apportaient doivent également aider les autres si chacun répond de son côté à tes différents mails, c’est pas constructif….

    Pour le reste sache que les stages en Australie ne fonctionne pas de la même fct qu’en France…

    Mais commence par supprimer tes messages avant toute chose !

    #323553

    C’est bon c’est la première fois que j’envoie de messages, je savais pas , ya tellement de forum aussi !!
    Sinon ba envoie pas de réponse si c’est pr répondre de la merde t’as vu !
    Merci Bien

    #323554
    Yannou52
    Membre

    1. C’était un conseil
    2. Si c’était pas moi, ça aurait été qqn d’autre !
    3. Y’a qu’un seul vrai forum, c’est celui-ci…la section études est également la plus adaptée à ton sujet même si c’est pas là que les gens passent le plus et c’est pour ça que j’ai répondu sur celui-ci
    4. On est là pour s’entraider, s’échanger des infos…le reste ça n’a pas lieu d’être
    5. J’ai jamais dit que je voulais pas t’aider mais je préfère répondre sur le même topic que tout le monde donc si y’en a qu’un, c’est mieux !
    6. En plus je t’ai expliqué comment faire
    7. Je préfère ignorer ta deuxième phrase !

    8. Bienvenue quand même à toi !

    Yannou

    #323555
    Christian_AA.com
    Participant

    Merci Roberto de respecter la charte du forum…
    sur 2 points..un seul message..et être correct !

    christian
    site admin 🙂

    #323556

    Comme je l’ai dit auparavant, je ne savais pas que je ne pouvais pas poster ds plusieurs endroits mon message.C’etait une erreur.Après c’est au webmaster de le dire et pas à un gars venu de nul part. Ensuite on me répond par : « c’est different là bas » mais bon pr un site d’aide j’ai trouvé mieux

    Cdt 🙂

    #323557
    Yannou52
    Membre

    On essaie de faire au mieux, on est comme toi, rien de plus !

    Bon sache quand même que les Australiens n’ont pas pour habitude de prendre des stagiaires…autant en France ça se valorise surtout à haut niveau (de + en + maintenant) autant en Australie, s’il ont besoin de qqn ils embauchent !
    Maintenant, il est tjs possible de trouver mais il y a peu de chance que tu sois rémunéré car ça non plus ils ont pas l’habitude. Pour eux, en fait, tu dois être opérationnel et déjà avoir un certain niveau d’anglais. Et puis en toute logique, il me semble qu’ils doivent ensuite se justifier auprès des institutions (ou autorités) que ton aide leur est essentielle et qu’il ne peuvent pas trouver un Australien avec les mêmes compétences……..maintenant si tu désires plus que tout te diriger vers l’OZ, comme tu travailles dans une grande boîte internationale et que tu es à un poste plus ou moins stratégique, contacte la DRH, prends RDV avec elle et discutez-en…il est fort possible qu’il soit implanté en Australie ou du moins dans un pays où on peut apprendre l’anglais.

    Enfin, il est tjs possible de trouver un stage en passant par des organismes. Pour la France, je te conseille de passer par ceux reconnus par la charte QUALITE.
    Va voir ici : http://www.loffice.org/f/membres/
    Sinon y’en a aussi de très bon en Belgique et Suisse !
    Ils te conseilleront de faire avant des cours puis de t’insérer ensuite dans une entreprise…leur prix sont très élévé et tu sera pas rénuméré (ptete 1 peu), en plus, en Australie, c’est encore plus compliqué de trouver dans son domaine de prédilection, je crois que c’es plus tourisme….etc

    Voilà, j’espère quand même que tu liras ce post.
    Au moins j’espère que ça servira à d’autres !

    Yannou

    #323558
    Benjamin
    Participant

    Salut Roberto,

    merci pour ton post!

    Francaustralia Education organise aussi des stages gra ce a son partenaire australien sur place. Je t’ai envoye un email pour plus d’information.

    Merci

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles