17.2 C
Sydney
21 mai 2024

recherche stage ou job de 3 mois dans le management du sport

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv recherche stage ou job de 3 mois dans le management du sport

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #77036
    steph81
    Membre

    Bonjour,
    j’écris pour la première fois sur ce forum, mais j’avoue que ça fait bien un an que j’envisage de partir en australie. Mon départ est prévu pour le mois d’octobre 2004 à destination de sydney.
    Je souhaiterai trouver un job ou bien un stage dans le domaine du sport: organisation d’événements, tourisme sportif, marketing, sponsoring, étude de marché… J’ai passé un an en angleterre; mon niveau d’anglais est donc convenable… et j’ai une maitrise en management du sport.
    Quelles sont les possibilités sur sydney ? Pensez vous que j’aurai plus de chance en allant sur melbourne ? (grand prix, hippodrome, grande équipe de rugby….) Croyez vous que cela sera tres difficile pour moi de trouver quelque chose ?
    Merci d’avance pour toutes les reponses et infos que vous pourrez me communiquer.

    Stephanie XXX

    #367934

    Slt steph81,

    Clairement Oui ca ne sera pas facile car le gouv Australien est pr que les entreprises d’Oz engage des australiens avant toute chose, et s’ils doivent te recruter, ils doivent en général prouver qu’il n’y a pas d’australiens qui peuvent pourvoir le poste.
    Mais ce ne sera pas impossible. Ton secteur est déjà assez restreint, donc essaye de voir si des entreprises francaises se sont implantés dans ton domaine. Sinon vois les stés Australiennes.
    Sinon, ton niveau d’anglais doit être très bon bien sur. Mais as tu déjà de l’expérience ou est ce que tu sors « fraichement » de ton école ?

    C ya, Niko

    #367935
    jue
    Membre

    Merci Steph81 de poser la question que je n’ai jamais réflechis à poser. Moi aussi je veux travailler dans le management sportif.

    Je pars donc en aout faire ma dernière année d’Ecole Supérieure de Commerce et je voudrais trouver un stage voire un premier emploi dans ce secteur (agent de joueurs, evenementiel, tourisme sportif, marketing, sponsoring), le pb c que je serais sur Newcastle et je pense qu’il faudra que j’aille chercher sur Sydney dès la fin de mes cours. J’ai déjà fait de l’animation dans des colonies à caractère sportif pdt plusieurs années et j’ai fait un stage de 3 mois en tant qu’assistante du Directeur de la Comm d’un club de foot en France.

    DAns le cas où je ne trouverai pas ce genre de poste, j’envisage de me renseigner sur les tarifs des MBA in sport management en Australie.

    Si qqun à des infos, n’hésitez pas à m’en faire part (greentaz4213@hotmail.com).

    Merci d’avance.

    Jue

    PS : Steph81 je te propose que l’on s’échange les infos que l’on pourra eventuellement trouver à ce sujet.

    #367936
    steph81
    Membre

    J’avoue ne pas me considérer comme bilingue, mais je me débrouille pas mal…
    Sinon, oui, je sors « fraichement » de la fac comme tu dis. J’ai fait des stages et j’ai bossé pour des événements sportifs, mais sans plus… Ca va etre chaud !!! Mais on verra bien.
    Merci pour vos réponses.

    Stephanie XXX

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles