24 C
Sydney
29 mars 2024

RECHERCHE PERSONNE/(S) POUR L’AUSTRALIE COURANT AVRIL / MAI 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble RECHERCHE PERSONNE/(S) POUR L’AUSTRALIE COURANT AVRIL / MAI 2013

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #80956
    Stievenard
    Membre

    Salut tous le monde !

    Voilà, je m’appel Arnaud. J’ai 21 ans et je viens de Lyon ! . Un coup de tête et pas mal de retombée sur la vie en Australie m’ont convaincu de partir là bas. Je n’ai pas de projet précis, juste quelque détails. J’aimerais partir vers la fin avril, début mai pour une durée allant de 4 ou 5 mois voir peut être plus du coté du Nord (Darwin, Cairns) ou du Queensland (Brisbane) pour bien évidemment voyager, sortir, profiter de la vie autre que celle de la France et me perfectionner dans l’anglais mais aussi (un peu moins cool) de bosser (fruitpicking et travaux en tout genres) ..

    Si il y a du monde intéressé, fait signe ! 🙂

    #379205

    Salut,

    Je cherche également quelqu’un pour m’accompagner dans cette épopée ^^ mais ce serais pour juin et je voudrais plutôt partir un an…

    Je vois que tu es de Lyon, j’habite à St Etienne on pourrait donc en discuter autour d’un verre si ça te dis !

    +

    #379206
    aumis jordan
    Participant

    Salut Arnaud je pars à la meme période, j’atteris le 30 avril à Sydney (je ne resterai pas longtemps l bas je compte rejoindre brisbane ou perth le plus tôt possible). Donc si tu veux on peut rester en contact. Et idem pour joss 🙂 .au passage je vous invite à assister à la gday sunday prévu en mars je pense que sa pourra énormément vous aider dans vos choix. On peut en discuter en mp. Tchouss

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles