20.2 C
Sydney
6 mai 2024

Recherche personnes pour bouger en picking environ de cairns

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Recherche personnes pour bouger en picking environ de cairns

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #31565
    ibnouba
    Membre

    Bonjour,

    Je suis sur cairns en ce moment et je prevois de bouger en picking dans les environs.

    Je recherche dautres personnes motivees pour faire ca aussi, contacter moi si cest le cas
    Perso jai pas de voiture, je bouge en bus en general…

    Mon tel : 0 427 314 693

    Rozenn

    #174518
    alex06fr
    Participant

    salut,

    moi c alex, g 23 ans, je viens de Nice. Je suis seul sur cairns en ce moment aussi et je vais me mettre a chercher du job ds le coin egalement. Je suis arrive samedi dernier dc je suis en train de finir mon tps d’adaptation.

    En tout cas, on se tient au courant, ou mm si tu veux aller boire un verre ou quoi.

    Voila mon numero, pr le moment g plus de credit… 04 58 78 62 71

    #174519
    max88
    Membre

    salut moi c max, b écoute j’arrive en australie dans 6 jours et je suis comme toi je vais rechercher a faire du fruits pickings au allentour de cairn je pensse me pauser en premier temps sur airlie beach voir se ke je trouve ver la bas et je suis tous seul donc carrement je suis bien motivé.
    Tu peut me contacter pour l’instant par mail car j’ai pas encore de numero australien vue ke sui encore en france donc mon adresse est « rockandroots@yahoo.fr ». max

    #174520
    malotov
    Membre

    salut moi c’est pierre, je suis actuellement a cairns je cherche du fruitpicking aussi, je n’ai pas de voiture nn plus,dc bouge en bus, je te tiens au courant si je trouve qlq chose et fait en de mm si tu trouve
    mon num 0451125231

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles