13.8 C
Sydney
3 mai 2024

RECHERCHE PERSONNES EN DEPART ENTRE NOEL ET NOUVEL AN 2015

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble RECHERCHE PERSONNES EN DEPART ENTRE NOEL ET NOUVEL AN 2015

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #88872
    Antoine Fievet
    Participant

    SALUT A TOUS!

    Moi, c’est Antoine, j’ai 27 ans et je prépare mon voyage pour l’Australie. Je me suis décider à prendre une année sabbatique pour découvrir l’Australie. Je souhaite partir en DECEMBRE 2015 entre les fêtes de Noël et nouvel an pour célébrer la nouvelle année à SYDNEY. Je pars également pour perfectionner mon anglais et découvrir ce magnifique pays. Je souhaite trouver des boulots pour financer en partie ce voyage de 8 à 10 mois environs. Jeune très sociable et recherchant des personnes dans le même cas que moi.

    En attente de vos messages

    #396505
    Antoine Fievet
    Participant

    Recherche compagnon de voyage (Homme ou Femme) pour un séjour à partir de fin Décembre 2015 en démarrant par Sydney pour fêter la nouvelle année.

    Travaillant dans l’hôtellerie restauration à Disneyland Paris, je souhaite améliorer mon anglais pour évoluer dans mon parcours professionel.

    Si une personne souhaite voyager à mes côtés… Je suis ouvert d’esprit, sociable et curieux de découvrir ce merveilleux pays.

    A vos claviers.

    #396506
    Cedric_AACOM
    Participant

    Merci de ne pas écrire en majuscules sur le forum ! 😉

    #396507
    Antoine Fievet
    Participant

    Recherche compagnon de voyage (Homme ou Femme) pour un séjour à partir de fin Décembre 2015 en démarrant par Sydney pour fêter la nouvelle année.

    Travaillant dans l’hôtellerie restauration à Disneyland Paris, je souhaite améliorer mon anglais pour évoluer dans mon parcours professionel.

    Si une personne souhaite voyager à mes côtés… Je suis ouvert d’esprit, sociable et curieux de découvrir ce merveilleux pays.

    A vos claviers.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles