20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Recherche personne pour voyage Australie début 2015

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche personne pour voyage Australie début 2015

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #86816
    Charly74
    Participant

    Bonjour a tous ! Je compte partir pour 6 mois en Australie a partir de janvier 2015 et aimerais savoir si des personnes était intéresser pour collocation sur place ou même simplement échange d’information , Bon plans …
    Merci d’avance Bonne soirée 🙂

    #392108
    Charly74
    Participant

    je suis vraiment déterminer a partir et ouvert a pas mal de proposions concernant le voyage (destination ) seulement pas road trip … peur de pas trouver de boulot a chaque fois !
    merci de me contacter si intéresser

    #392109
    julien651
    Membre

    Salut je serai interessé par partir moi aussi debut 2015. tu as deja fait toute les demarches?
    Pour info moi c’est Julien de midi-pyrenees et j’ai 29 ans.

    #392110
    Aline L
    Participant

    Salut Julien, Je serai aussi intéressée pour partir début 2015. Quel est ton projet ? Voyage ? Travail qqmois dans la même ville ? tu as déjà un itinéraire en tête ?
    De mon côté je souhaite visiter dans un premier temps pendant plusieurs mois puis essayer de trouver du boulot pour pouvoir y rester plus longtemps (chose pas facile donc à voir).
    En tout cas si ça t’intéresse d’en discuter ça sera avec plaisir.;
    Ah et moi c’est Aline, j’aurai 29 ans au moment du départ ! Je travaille à l’étranger depuis un an et mon objectif est de finir cette année pour ensuite me rendre en Australie.
    J’aimerais économiser assez pour pouvoir voyager tranquillement et acheter un van, avec d’autres personnes de préférence 🙂
    A bientôt

    #392111

    Salut, pour ma part je compte partir pour Mai 2015(pour une durée de 1an au minimum), je ne peux malheureusement pas avant a cause de mon travail.
    Pour info, moi c’est Jean, 24ans et je viens de Strasbourg.

    #392112
    Marine76
    Membre

    Bonjour à tous,
    Je m’appelle Marine, j’ai 28 ans et je vis à Rouen (en Normandie)
    Je projette de partir en Australie en janvier 2015 pour six mois.
    Je cherche avant tout à me poser dans une ville sympa (plutôt dans le queensland) pour y travailler et m’installer dans une coloc qq temps.
    J’ai bien évidemment envie de découvrir le pays mais je souhaite aussi m’imprégner de la vie australienne, rencontrer ses habitants et je pense qu’il faut rester au moins un mois à chaque endroit pour réaliser ça.
    N’hésitez pas à me contacter!

    #392113
    Elodtrip
    Membre

    Salut Marine,
    Moi c’est Elodie, j’ai 27 et je vis au Mans 🙂
    Je pars pour l’Australie en janvier 2015, j’ai mon billet et j’atterri le 8 janvier youhou!! JE pars 6 mois en WVH.
    Pour moi, l’idée est de commencer par un petit boulot le premier mois, histoire de me mettre à la vie Australienne et de rencontrer du monde pour ensuite partir avec des compagnons de route visiter le pays et prendre le temps de vivre (avec quelques pauses boulot quand meme!)
    Je suis une nana assez sportive qui du coup aime bien bouger, être dans l’action, même si quand même de temps en temps, me poser et NE RIEN faire est important pour moi.
    J’atterri à Syndey, du coup, j’imaginais bosser dans cette ville là… Mais petit à petit je me rends compte que c’est une grande ville ou la vie est chère, du coup, peut-être que l’idée de bosser ailleurs va me venir. Ca dépendra aussi de ce que je trouverai: je n’ai pas d’exigence particulière pour le boulot: je suis éduc à la base mais mon anglais n’étant pas excellant, je ne pense pas exercer mon métier là-bas; et puis c’est aussi l’occas’ de faire autre chose! Quelque chose de plus manuel…
    Si ca t’intéresse, on peux échanger un peu sur nos projets… c’est comme ca qu’ils deviennent plus concrets 🙂
    A bientôt
    Elodie

    #392114
    Elodtrip
    Membre

    Oups… je ne pensais pas avoir écrire sur ce post… Bon du coup, mon message s’adresse à tous 🙂
    Sorry

    #392115
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour à tous,

    Étudiante en école de commerce, j’ai un peu de temps avant de reprendre les cours.
    Je souhaiterais donc partir en Australie en Janvier 2015 (Le 1 ou 2).
    Le fameux roadtrip synonyme de découverte, aventure et défi me tente vraiment !
    Et je me dis que le dicton « Plus on est de fous, plus on rit » est véridique.

    Alors, si il y a des motivés, je suis partante !

    Chill – Nouveau Continent – Expérience – On the road .

    À la revoyure 🙂

    #392116
    jerhum33
    Membre

    salut les z’amis ^^
    ptite question vous partez avec combien d’économie ( sans billet d’avion compris dedans )
    merci 😉

    #392117
    GaetanR
    Membre

    Salut à tous,

    Moi c’est Gaëtan, j’ai 22 ans et je viens du Mans,
    Je compte partir début Janvier 2015, mon visa étant prêt, il ne me reste plus qu’à prendre le billet d’avion, mes dates courant janvier étant flexibles.
    Je compte partir pour 6mois-1an, je n’ai pas encore d’itinéraire en tête, je pense m’installer quelques temps dans une grande ville pour essayer de trouver du travail et ensuite voyager dans tout le pays si possible, tout en travaillant un peu. Je veux surtout m’imprégner de la vie australienne et essayer de découvrir un maximum de choses, rencontrer un maximum de personnes. Bref découvrir une nouvelle expérience ! Sachant que pour le moment je pars seul, et ne sachant pas trop où partir, j’aimerai discuter avec des gens qui comptent faire plus ou moins comme moi, et pourquoi partir ensemble, voire faire une coloc, histoire de s’entraider.

    J’espère que ça intéressera des gens ! Car je suis à la fois stressé de tout quitter mais aussi super exité de voyager et de découvrir de merveilleuses choses !

    N’hésitez pas à venir discuter avec moi, pour échanger sur nos projets ! ( je suis nouveau sur le forum )

    A très vite !
    😉

    #392118
    gwenael13710
    Membre

    Bonjour
    Je m’appelle Gwen 28 ans , je suis d’Aix en Provence, j’ai pris une disponibilité de 6 mois pour découvrir l’Australie,un petit ras le bol des chefs , besoin d’évasion, je cherche un compagnon (compagne) de voyage , car il est toujours plus agréable de partager de bons moments. Je suis raisonnable et aime m’amuser, sérieux et jovial, sans prise de tête.
    J’attends vos propositions, je n’ai pas encore planifier mon circuit, je suis à votre écoute .
    Contactez moi au plus vite par MP . Je vous communiquerai mon n° de tel si vous êtes partant pour l’aventure.
    Pourquoi pas partir à plusieurs. Dans l’attente d’une réponse.
    A très vite Gwen

    #392119
    jeromedebray
    Membre

    Salut comment ca va?
    Petite présentation rapide, je m’appelle Jerome, j’ai 25 ans, et j’habite a Nantes.
    J’ai pour projet de partir vers début janvier 2015 pendant 1an en Australie mais rien n’est figé! Durant ce voyage mes objectifs sont de découvrir de nombreux et somptueux paysages, goûter de nouvelles saveurs et rencontrer des cultures différentes…Également d’améliorer mon Anglais! Pourquoi pas de louer un van pour découvrir le pays? Et de trouver des petits boulots pour aider à financer tout ça…
    J’avoue, partir seule ne m’intéresse pas trop^^.. Et puis, c’est toujours plus sympa à plusieurs! De rester dans un esprit de partage, et de pouvoir se soutenir dans les moments plus « galères ».
    Ce projet vous tente ? N’hésite pas à m’écrire

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles