16.8 C
Sydney
6 mai 2024

Recherche personne pour road trip à partir de février!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Recherche personne pour road trip à partir de février!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #10267
    mowgliz
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Anne-Lise j’ai 23 ans et je suis en Australie depuis le mois de septembre.
    Je suis actuellement sur Sydney mais je souhaiterai partir fin janvier début février pour enfin visiter ce grand pays!
    J’ai pour projet d’acheter un van, je voudrais donc rencontrer quelqu’un qui serait intéressé de partir avec moi, soit d’acheter un van à 2, soit si la personne a déjà un van, de partager les frais!
    J’ai envie de rencontrer du monde, et de vivre pleinement les quelques mois qu’il me reste ici!!

    Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à me répondre et on peut se rencontrer pour boire un verre et en discuter!!

    J’attends vos réponses avec impatience!! 😀

    #102402
    tyron44
    Membre

    salut j ai 21 ans j arrive a melbourne le 8 février j’arrive seul et donc je souhaite rencontré du monde aussi et comme je sais pas trop ce que je vais faire labas pourquoi pas tenté le road trip. Donc si tu est pas trop pressé contact moi par mail sur clermont.max@hotmail.fr 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles