16.3 C
Sydney
6 mai 2024

recherche partenaires fin septembre/debut octobre 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble recherche partenaires fin septembre/debut octobre 2013

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #82888
    imported_Joz
    Membre

    Gday everyone!

    (Avant d’entamer la lecture, notez que je ne suis pas un illetre, mais que j’ecris sur un clavier anglais ou les accents sont prohibes 😉 )

    Je m’appel Jonathan, j’ai 22 ans, originaire de Basse Normandie, je suis actuellement en stage dans le cadre de mes etudes a Adelaide. Je rentre en France fin Aout pour passer mon oral de stage, et je compte revenir fin septembre pour entreprendre un tour de l’Australie jusqu’a fin Mars 2014 date de fin de validite de mon WHV.

    Je projette, d’atterir a Adelaide, dans cette ville que je commence a bien connaitre et ou j’ai de multiples connaissances et des possibilites d’hebergement pour les premiers jours.
    Ensuite, j’entreprend d’effectuer mon trip dans ce sens (sans rentrer dans les details):
    -Perth
    -Broome
    -Darwin
    -Alice Springs
    -Cairns
    -Brisbane
    -Sydney
    -Melbourne

    Je n’ai pas vraiment l’intention de prendre un van compte tenu de la facilites a trouver des lift avec d’autres backpackers. Mais si plusieurs personnes sont interesses pour faire se voyage avec moi, on peut etudier la question.

    Je compte faire quelques petits jobs sur la route (fruit picking…) et du woofing.

    Me concernant, je suis de nature tres sociable, fetard, blagueur, sportif, aventurier… Bref je suis un bon vivant et je n’ai jamais eut de retour comme quoi j’etais difficile a vivre. Donc no worries.
    J’ai un niveau d’anglais plus que correct et qui je pense, ne va cesser de s’ameliorer durant les 4 mois qu’il me reste a passer a Adelaide.

    Si vous voulez en apprendre un peu plus sur moi et ce que je vis actuellement, je vous invite a visiter mon blog: http://a-frog-in-australia.blogspot.com.au/

    See ya!

    #383394
    cromback
    Participant

    Mahein, ca m’intéresse !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles