13.6 C
Sydney
26 avril 2024

Recherche partenaire de voyage pour road trip début 2013!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche partenaire de voyage pour road trip début 2013!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #79762
    juju93
    Membre

    Salut à tous !

    Je suis de Paris, j’ai 22 ans et je recherche quelqu’un qui serait motivé pour un road trip d’un an minimum début 2013! je l’avoue, partir seule ne me rassure pas ! 😉

    L’objecif étant de voyager tout en améliorant mon anglais !

    Si tu es prêt(e) à partager cette aventure avec moi, alors jattends ton message ! 😉

    Merci, et à très vite jespère.

    #376519

    Bonjour à toi,

    Je suis complétement partante 🙂 J’arrive sur Sydney le 12 décembre et je compte rester quelques semaines là-bas. Je recherche également quelqu’un pour partir en road trip ensuite en janvier. 😉

    Je suis sur Paris aussi, si tu es ok pour que l’on se rencontre ?

    Bonne soirée à toi.

    Alice.

    #376520
    Charles59116
    Participant

    Salut,

    Pour ma part, j’arrive sur Sydney le 27 février pour un an, dans le but de faire un road-trip. N’hésites pas a me contacter si tu veux parler/comparer nos projets.

    Bonne soirée.

    Charles.

    #376521
    Ma-ry
    Membre

    Salut !

    Je suis déjà en Australie, sur Perth !
    Je compte partir en janvier-février sur la côte est.
    Je suis carément partante pour un road trip avec du fruit picking !!

    Jsuis aussi toute seule pour cette aventure, dc j’ai besoin de rencontrer dans compagnons de route ! 🙂

    N’hésitez pas à me contacter !

    Marie

    #376522
    ANTOINE DOUDOU
    Participant

    bONJOUR,

    Je suis partant! Mais faut voir. 🙂
    Ou es tu ? Je décolle lundi pour sydney et j’y reste quelque temps. On se croisera peut etre.

    bye.

    #376523

    Je suis aussi actuellement déjà en Australie, sur Perth, et j’ai envie de partir en trip début janvier, donc n’hésite pas à me contacter par MP.

    See you

    #376524
    maxXx
    Membre

    Salut!
    Je recherche aussi des gens partant pour une location de van (ou autre!) et un bon road trip au départ de Sydney après les fêtes de fin d’année! Tu es déjà sur place?
    Tiens moi au courant si tu es intéressée 😉
    Max

    #376525
    Lisandru
    Membre

    Salut à tous les aventuriers.

    Pour ma part j’arrive à Sydney le 12 janvier pour un mois et demi….. dans le but de l’aventure…. Road trip bien entendu. Je suis ouvert à toute propos.

    #376526
    BZH
    Participant

    Bonjour a tous le monde ,

    Nous sommes un couple , arrivant sur Perth le 14 janvier .On compte faire du fruitpicking pour remplir le porte monnaie en road trip avec un van pendant une année
    Si y a des personnes qui veulent faire des rencontres ou un petit bout de chemin , on est preneur.
    N’hésitez pas a nous contacter.

    Sylvain et Elodie

    #376527
    bibikill
    Participant

    Hello everybody !!

    Ca m’interesserai aussi ! dur de trouver un emploi quand la pleine saison arrive pour les étudiants…
    Je suis déjà sur Perth et si certains veulent qu’on se rencontre pour tout organiser, y’a pas de soucis. Meme l’achat du véhicule

    04 49 62 82 68
    jeremy ( 26 )

    #376528
    melendi59
    Membre
    bibikill wrote:
    Hello everybody !!
    Ca m’interesserai aussi ! dur de trouver un emploi quand la pleine saison arrive pour les étudiants…
    Je suis déjà sur Perth et si certains veulent qu’on se rencontre pour tout organiser, y’a pas de soucis. Meme l’achat du véhicule
    04 49 62 82 68
    jeremy ( 26 )

    tu aurai un fb ?

    #376529
    bibikill
    Participant
    melendi59 wrote:
    bibikill a écrit
    Hello everybody !!
    Ca m’interesserai aussi ! dur de trouver un emploi quand la pleine saison arrive pour les étudiants…
    Je suis déjà sur Perth et si certains veulent qu’on se rencontre pour tout organiser, y’a pas de soucis. Meme l’achat du véhicule
    04 49 62 82 68
    jeremy ( 26 )

    tu aurai un fb ?

    Jeremy Thual. ( un motard )
    See ya !! j’espere une rencontre 😉

    #376530
    juju93
    Membre

    Salut tout le monde! Je pars le 15 janvier avec une escale a singapour donc j’arrive à perth le 23 fevrier! Ça serait avec plaisir de rencontrer des gens sur place! Voici mon mail: justine.perraul@hotmail.fr
    A bientot!

    #376531
    Bonnet17
    Participant

    je suis a brisbane du 26 Janvier au 11 fevrier et je compte m’acheter un van pour aller en direction de cairns tout en douceur si il y en a qui son interesser MP
    ou FB Freddy bonnet (photo o ski)

    #376532
    de Carne
    Membre

    Hello à tous,

    J’arrive à Sydney le 3 janvier et commence un stage uniquement en Février. J’aimerai en profiter pour voyager un peu.

    Si l’organisation de votre trip avance, ou si certains sont motivés pour bouger au mois de janvier (Tasmanie, cote ouest…), n’hésitez pas à me contacter.

    A ++++++

    Ludo

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles