13.6 C
Sydney
26 avril 2024

RECHERCHE PARKING POUR 2 MOIS A SYDNEY

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ozorore, le il y a 11 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #82397
    ozorore
    Membre

    Bonjour à tous,

    Comme beaucoup de backpackers, nous partons 1 mois en Nouvelle zelande, au départ de Sydney. Puis nous repartons en france pour 1 mois aussi avant de revenir en Australie.
    Le moment où notre cher petit van devient un problème.. Où le garer tout ce temps?? Le parcking de l’aeroport coûte un bras, les parkings souterrains de la ville sont inabordables (presque 50 dollars pour 2 heures, je veux même pas imaginer pour 2 mois..!!)

    Alors je lance mon appel au secour, si quelqu’un connait un parking pas cher, ou un bon plan, n’hesitez pas a le faire partager, je pense que nous sommes nombreux dans ce cas!

    Merci

    #382332
    Pauline-Alex
    Membre

    Salut, nous on laisse notre voiture à stanmore petit quartier résidentiel tranquille puis facile d’accès en train et de la ville mais par contre 2 mois sans la bouger ça va partir à la fourrière…et je pense malheureusement qu’a part un pote qui peut vous la bouger de temps en temps ou un vrai parking payant taura rien pour 2 mois elle finira à la fourrière ou un pneu crevé par les voisins qui supportent plus de la voir en face de chez eux (ça nous est arrivé..)comme chez nous 1 semaine de stationnement au meme endroit direction la fourrière. bon courage 🙂

    #382333
    ozorore
    Membre

    Oui ca c’est sûr qu’il va partir à la fourrière dans la rue…
    Sinon on a trouvé des rues gratuites sans limite de temps à PADDINGTON, pas besoin de prendre le train pour rejoindre le centre ville si ca t’interesse 😉 😉
    Si on trouve un parking payant mais pas trop cher ca peut le faire. A l’aeroport c’est entre 200 et 400 dol pour 1 mois..
    Mais pourquoi pas en faisant du porte à porte dans un quartier residentiel, peut etre que les gens auront un petit bout de jardin à nous prêter moyennant quelques dollars!
    Je vais tenter au cas ou je n’ai pas d’autres réponses ici.

    Merci;)

    #382334
    ozorore
    Membre

    Oui ca c’est sûr qu’il va partir à la fourrière dans la rue…
    Sinon on a trouvé des rues gratuites sans limite de temps à PADDINGTON, pas besoin de prendre le train pour rejoindre le centre ville si ca t’interesse 😉 😉
    Si on trouve un parking payant mais pas trop cher ca peut le faire. A l’aeroport c’est entre 200 et 400 dol pour 1 mois..
    Mais pourquoi pas en faisant du porte à porte dans un quartier residentiel, peut etre que les gens auront un petit bout de jardin à nous prêter moyennant quelques dollars!
    Je vais tenter au cas ou je n’ai pas d’autres réponses ici.

    Merci;)

    #382335
    ozorore
    Membre

    Toujours personne?

    Même pour 1 mois? Il s’agit de mai ou juin!

    Merci!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles