13.2 C
Sydney
27 avril 2024

Recherche Nanny au pair 3 mois en ferme

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #81961
    Maeliss
    Membre

    Bonjour,
    Je travaille actuellement a Canowindra (ouest Sydney 5h)pour une famille habitant a la campagne et possedant une ferme. Il recherche afin de me remplacer une nanny aupair pour une periode de trois mois ou plus.
    Ils ont deux enfants: une fille de 2 et un garcon de 3 ans.
    Parler francais est un plus car leurs cousins sont bilingues.
    Un anglais basique est suffisant.
    Dans la ferme, il y a egalement beaucoup de chevaux donc si vous aimez l equitation, polo ou autres…cela peut etre un plus mais pas du tout une obligation.
    La famille fournit le logement, la nourriture et un petit salaire.300$
    Temps plein du lundi au vendredi.9h-4h
    De preference avoir entre 21 ans et 30 ans et une experience dans l enfance est une grand plus bien sur.

    si vous etes interessez par une experience en ferme pour une periode de 3 mois ou plus, contactez moi en m envoyant vos motivations et experiences par message prive.

    #381338
    john777ney
    Membre

    Bonjour je suis interesse par lannonce je suis un homme de 26ans mais jadore les enfants jai un petit frere et une petite soeur donc je connais,
    Je cherche a fuir la ville en plus de ca jhabite a sydney en ce moment, bouger pour moi nest pas un probleme et vivre dans une ferme serait une superbe experience

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à gauche sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    #381339
    Maeliss
    Membre

    Désolé, nous avons déjà trouvé qqun!
    Bonne chance dans vos recherches!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles