16.1 C
Sydney
4 mai 2024

Recherche logement brisbane

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #23175
    steph.G
    Membre

    bonjour a tous, je part à brisbane le 27octobre et j’aurai souhaiter savoir si il était possible de trouver une colocation avant de partir ?

    merci stef

    #148712
    wapuf
    Membre

    coucou,
    a moin que ce ne soit une colocation qui accépte les cours terme (a la semaine ou a la nuit, j’en avis trouvé une a new farme mais la maison etait vraiment trop crade, une grosse arnaque pour le prix mais toujours moin cher qu’un backpacker) je vois pas trop comment tu peux faire. Si c’est pour rester plus longtemps faut vraiment etre sur place, j’ai essayé de me trouver une colocation de sydney pour bribane mais le temps que j’arrive la chambre que je devais visiter etait deja prise. Et oui ici il faut se décider très vite. Et c’est important de visier la chambre, mais l’avantage c’est qu’une fois que tu t’es décidé pour une chambre suffit de payer et c’est bon tu as ton logement (plus facil qu’en france). C’est vraiment une question de timig, y a des trucs sympa faut juste être « au bon endroit au bon moment » ^^
    Mon copain et moi avons trouver notre colocation au bout de 3 jours sur brisbane (nous n’avons pu enménager qu’une semain après mais bon….au moin notre appartement nous plait)
    Renseigne toi au niveau des quartiers à Brisbane et essaye de repérer les quartiers pas trop mla désservi par les transports en commun. Après c’est pas dit non plus que tu trouves une chambre dans le quartier de tes rêves et a un super prix ^^
    voilou voilou
    J’espère que j’ai pu t’aider

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles