13.8 C
Sydney
3 mai 2024

recherche lift sydnet brisbane le 1 novembre

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #22321
    tifaine35
    Membre

    coucou,

    je recherche une personne pour partager un lift le 1 novembre de sydney a brisbane pour partager les frais et un moment ensemble .

    tifaine

    #145874
    pompote
    Membre

    Hey je cherche aussi un lift pr cette periode, de sydney a brisbane…

    #145875
    tifaine35
    Membre

    Coucou,
    comment tu compte voyager? moi je recherche par un covoiturage, sauf que si je ne trouve pas, je pense peut etre y aller en car ou bien en avion, apparament avec jetstar ca nest pas si cher que ca … (car je nai pas de voiture), redis moi
    tifaine

    #145876
    tifaine35
    Membre

    ou sinon, jai penser a la relocation de voiture…

    #145877
    pompote
    Membre

    yes! la relocation ca peut etre pas mal si on trouve pas de covoiturage. pr moi le mieu serai un lift, ou une relocation, le reste cest cher. tu compte visiter en chemin?tu comptes monter en combien de temps?

    bisou

    #145878
    tifaine35
    Membre

    coucou,

    Je compte remonter tres vite a brisbane (donc pas pour visiter) pour ensuite prendre mon temps pour visiter la cote entre brisbane et cairns, car je nai que 3semaines. Je ne sais pas si tu sais les prix de la relocation???

    tes sur sydney? cest quoi tes plans? tu voulais plus visiter?
    tifaine

    #145879
    pompote
    Membre

    Ah, j’aurai quand meme aime le faire en 2.3 jours histoire de faire kelke stop, de tte facon, je tai laisse mon numero en mp, dc le mieu cest kon sappele, jai ap torp internet. Je rentre a sydney demain. tu veu absolument partir le 1 novembre?
    bisou

    #145880
    tifaine35
    Membre

    je nai pas eu ton numero en message privee, je pense ke je vais prendre le bus, oaui car jai pas trop le temps devant moi pour faire la cote … dsl

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles