18 C
Sydney
19 avril 2024

RECHERCHE JOB SUR BRISBANE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #85584
    Sabrina78
    Membre

    Nous sommes deux à chercher du travail à Brisbane!

    On est tous les deux motivés, dynamiques et expérimentés dans plusieurs domaines: l’événementiel, l’accueil, la vente, et les bars!

    On est aussi ouvert à d’autres propositions et accepterons volontiers un boulot quelconque!

    N’hésitez pas à nous contacter!

    #389439
    Zoey
    Membre

    Mon copain et moi arrivons sur Brisbane demain, on va chercher dans l’hôtellerie et le tourisme pour moi, et la construction pour lui.

    Tenez nous au courant de vos recherches 😉

    #389440
    Sabrina78
    Membre

    On est arrivés jeudi dernier nous =) .

    Si vous voulez des conseils ou si vous voulez partagez vos expériences, sorties… Tenez nous au courant!

    #389441
    Zoey
    Membre

    Vous faites cmt vous pour chercher? Parce que hier je suis partie vaillante avec ma pile de cv mais pratiquement partout ou jai demandé on m’a dit que l equipe était complete et qu ils n engageaient plus personne… -_- on a continué nos recherches sur internet mais bon si vous avez d autres conseil c pas de refus ^^

    #389442
    Sabrina78
    Membre

    Ah oui? Aie… C’est vrai que c’est assez bouché en ce moment c’est les grandes vacances du coup les boulots sont pris par les étudiants… Du coup il vous reste internet et pas grand chose d’autre à part une rencontre, de la chance… =S. On a pas de boulot non plus =S.

    #389443
    Zoey
    Membre

    Oui internet on squatte du coup ^^ j’avais pas pensé au fait que c les grandes vacances !! Fais chié ! Mais faut pas baisser les bras !

    #389444
    Sabrina78
    Membre

    Ouai il faut persévérer même si c’est un peu décourageant! Vous vivez dans quel coin vous? Vous êtes en backpackers?

    #389445
    Zoey
    Membre

    Non on a eu la chance de trouver une colocation dans un grand building, ou on a internet illimité ! On est sur adelaide street et vous?

    #389446
    Sabrina78
    Membre

    Ah bon? C’est cool ça! Vous êtes beaucoup dans votre appart? Nous on est au sud de Brisbane dans une dépendance d’une famille d’accueil, à 15 minutes du centre. On a du passer devant chez vous des dizaines de fois alors c’est cool Adelaide street =) .

    #389447
    Zoey
    Membre

    Oui on est pret du centre c cool mais je commence a me dire qu il y a ptetre plus de taf en peripherie… on est 3 et une 4eme personne arrive la semaine prochaine ! les familles d accueil ça peut aider pour l’anglais et les contacts c’est bien aussi ! Allez une nouvelle semaine commence, croisons les doigts pour trouver un job !!!

    #389448
    Sabrina78
    Membre

    Je sais pas trop si il y a plus de job au centre ou en périphérie! Je pense qu’il y a sûrement plus de job pour la période de Noël dans le centre. Oui une famille d’accueil c’est bien pour l’anglais et puis pour connaître leurs habitudes! Si vous voulez qu’on aille se prendre un verre un jour dites le nous 😉 .

    #389449
    Zoey
    Membre

    Vous avez quelque chose a faire st’aprem ??

    #389450
    Sabrina78
    Membre

    Déposer des cv… Ahah a part ça rien de spécial! Vous voulez qu’on se voit en fin d’aprem?

    #389451
    Sabrina78
    Membre

    Déposer des cv… Ahah a part ça rien de spécial! Vous voulez qu’on se voit en fin d’aprem?

    #389452
    Zoey
    Membre

    ^^ pareil pour nous ! Yes ca serait cool ! Queen street ? Je vous envoie mon num en privé vous aurez qu a m appeler ou me textoter !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles