18.1 C
Sydney
26 avril 2024

recherche JH/JF Au Pair Central Coast (Sydney) Mars 2012

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair recherche JH/JF Au Pair Central Coast (Sydney) Mars 2012

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #9611
    ClaireandJames
    Participant

    Bonjour
    Nous sommes une famille mixe (je suis francaise, mari anglais et enfants Australiens). Notre Au Pair rentre en France debut Mars 2012 and nous cherchons un(e) JH/JF pour le remplacer.
    Nous habitons dans le Central Coast (Gosford) a 1h de Sydney dans une maison de 4 ch avec jardin/piscine a 5mn des plages.
    Nos enfants ont 3 ans et 4 ans et vont a la maternelle du lundi-mercredi.
    Nous offrons logement/nourriture contre aide avec les enfants environ 15h/semaine(Lundi: 8-12, Mardi/Mercredi: 7-8.30 et 15-18h, Jeudi/Vendredi: 8-12- WE libres et 1 babysitting/mois) et participation a la vie de famille.
    Notre Au Pair a sa propre chambre, propre salle de bain, access illimité a broadband internet/TV satellite, passe train/bus Sydney gratuit le WE et utilisation de notre voiture.

    Nous recherchons une personne mure et indépendante, ayant déjà une expérience avec les enfants en bas âge, qui aime jouer/inventer des jeux avec eux, BAFTA ou équivalent et permis de conduire de plus de 3ans (expérience de conduite a gauche un plus). Les enfants sont des lèves-tot et demandent beaucoup d’énergie.

    Si vous etes interesses contactez moi par email: clairejacquesoz@hotmail.com

    #99885
    leslie78
    Membre

    bonjour,
    je vous ai envoyé un mail.
    en esperant une reponse de votre pars.
    merci

    #99886
    aureliloulou
    Participant

    Bonsoir,
    Je vous ai envoyé un e-mail.
    En espérant avoir une réponse
    Cordialement
    Aurélie

    #99887
    Dimitri
    Membre

    Hello, my name is Dimitri I am french and I am 20 years old.
    I went in Australia with two objectives, the first one is to learn the language.
    I really wanted to improve my english for my future career in France. Secondly I also wanted to live a unique adventure,discover a new culture, meet new people…
    For that I need you. I would like to leave the city for a quiet place, change of scene and work. I am looking for a host family, farmsjob, woofing or a job with accommodation. I adapt very quickly to new positions and I’m very flexible for the schedulses. I am unassuming, neat,helpful, reliable, a hard worker, brave, open mind and full of humour. Moreover that doesn’t bother me at all to live in communauty.
    You, who is reading my message, if you can help me to fulfil my dreams, I trust in you, you will not be disappointed. Wherever you are, I can come to meet you. Get in touch soon
    Looking forward to hearing from you
    Thank you for all.
    Phone number: +614 025 115 80
    Email: Vrai.ou.faux@hotmail.fr

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles