28.7 C
Sydney
17 janvier 2022

Recherche jf au-pair Maroubra, update !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #29830
    gpt1plon
    Membre

    Bonjour !

    Famille francaise cherche une jeune fille au pair pour commencer des que possible, a Maroubra (Sydney), 2 enfants (4 ans et 15 mois), 30 heures par semaine, nourrie logee blanchie + 175 dollars argent de poche par semaine. Si interessees, nous tenons a votre disposition emploi du temps + description des taches a accomplir…
    Contactez nous au plus vite si vous etes interessees !

    A plus tard !

    #169987
    gpt1plon
    Membre

    je fais remonter le message….
    Nous avons mis a jour l’emploi du temps et la remuneration.

    #169988

    Bonjour,

    je me présente, Ornella, 25 ans, je viens de la Haute-Savoie, actuellement en Australie avec un Working Holiday Visa, je suis arrivée il y a une semaine à Brisbane et pour le moment je suis sur la Gold Coast.

    je suis à la recherche d’un emploi qui puisse me permettre de rester le plus longtemps possible en Australie pour apprendre l’anglais.
    je pense pouvoir convenir à vos attentes puisque lors de ma formation professionnelle BEPA service aux personnes option Tourisme Accueil Animation, j’ai réalisé des stages dans le domaine du tourisme et de l’animation.
    j’ai exercé ds des structures telles qu’une MJC (enfants de 6 à 12ans) ainsi que dans des mini-clubs en station de ski (enfants de 3 à 6 ans), par la suite, je n’ai pas continué dans ce domaine puisque j’ai eu une opportunité d’embauche à Genève (responsable d’une boutique de prêt à porter luxe). mais ma complicité avec les enfants ne m’a pas quitté!!!

    en bref, je suis titulaire du permis de conduire, je suis non fumeuse et je ne bois pas d’alcool!!! 😀

    j’espère vous avoir donné envie de me connaître d’avantage! je vous laisse mon adresse mail si vous souhaitez me contacter :
    ornellabroche@hotmail.fr

    cordialement
    Ornella

    #169989

    Objet : Candidature au poste de jeune fille au pair à pouvoir.

    Madame, Monsieur :

    Suite à l’annonce que vous avez fait paraitre, je me permets de vous écrire afin de vous soumettre ma candidature.

    Tout d’abord, il me semble essentiel de me présenter.Je m’appelle Gwendoline je suis agée de 19 ans révolus et vis actuellement à Strasbourg(67)FRANCE.Je suis étudiante en langues spécialité espagnol 1 ere année. A l’obtention du Baccalaureat en 2008 je suis partie étudier un an en Espagne ( Madrid) par le biais de L’université Panthéon Sorbonne(Paris).Au terme de cette année j’ai pu acquerir un parfaite maitrise de la langue espagnole mais aussi une parfaite autonomie, le sens des responsabilités mais surtout cette experience m’a permise de confirmer mon réel souhait de voyager.En effet j’envisage une carrière dans le milieu du tourisme car pour moi l’ouverture internationale à l’heure de la mondialisation me parait plus qu’interessante.Pour voir aboutir mon projet professionnel, il me faudrait améliorer mon anglais ..évidemment l’immertion dans un pays anglophone me parait etre la meilleure solution pour se faire.
    De plus, partir en tant que jeune fille au pair represente pour moi une reelle experience humaine , s’integrer au sein d’une nouvelle famille ayant d’autres habitudes un autre mode de vie me semble etre un reel challenge que je souhaite plus que tout me voir acomplir!
    Etant d’une nature dynamique,autonome ayant un grand sens des responsabilités mais aussi un bon savoir faire avec les enfants je pense etre une candidate ideale pour ce poste.Je suis moi meme issue d’une fraterie nombreuses (nous sommes 4 enfants) et il est vrai que pour moi m’occuper d’enfants est un réel plaisir car avec de la patience, de l’attention à leur égard et de la compréhension et une grande disponibilité de réels liens peuvent se creer!! J’ai également eu l’occasion de faire diverses gardes d’enfants en tant que baby sitter qui se sont toujours bien déroulées !
    Si aujourdhui je vous ecris ,Madame, Monsieur, c’est que partir en tant que jeune fille au pair en Australie est une décision murement reflechie.J’ai dirigé mes recherches sur l’Australie car je voue une reelle passion pour ce pays qu’il me tarde de découvrir! Je me suis beaucoup documentée et cela n’a fait que croitre en moi le souhait d’y vivre !
    Sachez également je ferai le nécessaire pour satisfaire aux mieux vos attentes si toutefois ma candidature vous interessez.Je conçois qu’il n’est pas chose aisée pour vous de prendre une décision mais entendez Madame, Monsieur ma réelle motivation et mon envie de bien faire.

    Dans l’attente d’une réponse de votre part, je reste a votre entiere dispostion pour toute autre information complementaire.
    Je vous prie d’agreer Madame , Monsieur , l’expression de mes salutations les plus distinguées.
    Gwendoline H. mail : oo_nighty_oo@hotmail.fr

    #169986
    bips33
    Participant

    bonjour
    je m’apelle celine j ai 27 ans j’habite a pyrmont en ce moment et je suis tres intérrésée par votre offre
    je suis ici pour apprendre l anglais j ai une experience comme responsable et animatrice du mini club au club med
    je me tient a votre disposition car je crois qu un entretien visuel et ce qu il a de plus important quand il sagit de faire
    garder vos enfants cela passe en premier par un bon contact et cela vaut mieux que de longs discours écrits
    a bientot celine

    #169990
    prescilliaaa
    Membre

    vous avez trouver?
    Je suis sur sydney depuis 1semaine et demi et je recherche une famille au pair.
    Je suis donc très intéressée, surtout pour une famille française 🙂

    #169991
    gpt1plon
    Membre

    Bonjour,

    Oui, nous avons trouver une jeune fille au pair qui reste jusqu a fin mai.
    Donc, nous aurons besoin de quelqu’un a nouveau vers fin mai-debut juin pour prendre la suite.

    Cordialement

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles