16.5 C
Sydney
23 avril 2024

Recherche gens sympas pr faire la teuf à partir 21 avril !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Perth – Western Australia Recherche gens sympas pr faire la teuf à partir 21 avril !

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The Cell, le il y a 18 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #66513
    carole91
    Participant

    Salut à tous !

    Je suis Carole, j’ai 25 ans et je pars à Perth le 21 avril pour une durée d’un mois, je viens prendre des cours d’anglais ( je suis trop nul, j’éspère que je ne vais pas me perdre sinon je suis dans la merde !! ).
    Je recherche des gens cool pour faire la fête ! 😀 (svp je suis toute seule). 🙁
    Je me demande aussi quel temps va t il faire la-bas en mai ?
    Mon portable est le 06 18 97 68 10 (international).

    #303182
    Snow Bunny
    Membre

    Salut Carole !

    Moi j’arrive à Perth le 13 avril donc si tu veux qu’on se fasse quelques sortie quand tu arrives, why not ?!

    D’après mon copain, mai c’est l’automne donc il fait quand même moins chaud qu’en été : dans les 30° hahahaha !!!

    Si tu as une adresse msn/hotmail on peut déjà papoter avant le départ !!

    A bientôt !!

    Léa

    #303183
    Ally07
    Membre

    Coucou les filles,
    JE viens d arriver sur Perth et je trouve la ville tres sympa…il ne fait pas 30 degres mais plutot 27/28 tres agreable !! Je dois trouver absolument un taff ici mais je suis dispo pour faire la fete avec vous !!

    Mon num 04 37 32 01 25

    See u

    #303184
    The Cell
    Membre

    Bonjour!

    Je suis ici depuis quelques semaines donc pour votre infos le temps ici est très bon! En revanche je ne sais pas si vous aurez du 27° au mois de mai sachant que c’est le dernier mois d’automne mais il fait beau en ce moment! Nous avons des températures comprises entre 24° et 28°. Il pleut très peu et le soleil n’est pas tous les jours cachés par les nuages!

    PERTH est une ville superbe et il fait bon vivre ici!!!

    Bienvenue chez nous! lol! 😀

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles