22.2 C
Sydney
29 mars 2024

Recherche Fruit Picking pour Mars 2008

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #54572
    Hada Lucida
    Membre

    Hello !!!

    Je voudrais accéder à un deuxième Working Holiday Visa. Il me faut donc faire 88 jours en Fruit Picking.
    Je recherche donc une ferme aux alentours de Sydney, de Melbourne, en Tasmanie ou dans l’Ouest de l’Australie (je ne suis pas difficile !), pour les mois de Mars et avril 2008.
    Connaitriez-vous un bon endroit pour cette période là ? Et surtout, pourriez-vous me faire part de votre expérience ?
    Merci d’avance !

    #247361
    sowhat44
    Membre

    Hi!
    Nous sommes 3 francaises aussi a la recherche de plans fruit picking a partir de mars 2008.
    Pour l’instant nous n’avons pas de plans precis, donc si ca te dis de rester en contact pour s’echanger des infos.
    Nous sommes aussi interesses par du covoiturage.
    See ya
    Mel

    #247362
    marie_67
    Membre

    coucou !!

    je débarque à Melbourne le 17 mars, et après 2 ou 3 semaines de vacances, c’est parti pour le fruitpicking!! mais bien sur, pour l’instant, je n’ai pas de plan précis… juste l’envie de rencontrer du monde et travailler/voyager dans une ambiance sympa.
    vous êtes déjà sur place? depuis combien de temps?
    si vous avez des plans je suis partante!

    @++

    #247363
    Lizz
    Membre

    KIkoo
    Je suis aussi a la recherche de fruit picking pour mars et avril.
    Mon numero est 0416729513
    N’importe ou mais preferablement autour de sydney ou de orange enfin dans le NSW
    Biz
    Lizz

    #247364
    sowhat44
    Membre

    Hi!
    C’est confirme nous seront a sydney a partir du 1er mars a la recherche de fruit picking, ainsi que d’une voiture pour reduire les frais.
    Je regardes souvent sur le site harvest du gouvernement et les annonces recommencent a foisonner, j’espere que se sera encore le cas debut mars!
    Nous sommes toujours 3 francaises.
    Si vous avez des plans fruits ou lift…
    A bon entendeur
    Ciao

    #247365
    xavinoz
    Membre

    yop yop! jsuis sur sydney et finalement je vais partir en fruitpicking d’ici une semaine mais pas encore decidé ou (ca ne saurait tarder 😆 )

    #247366
    togier
    Membre

    Hello,

    J’ai l’adresse qu’il vous faut. Actuellement en train de fruit-picker dans le fin fond du victoria sans un bled qui s’intitule Nyah. La nous piquons les raisins (pas tres bien paye attention du fait du manque d’eau et trop de soleil) et c’est paye a la bine genre du 1$ la bine…la crouille quoi. Mais la saison des oranges commence d’ici 2/3 semaines et paye a l’heure…entre 13 et 15$/h apres taxes…raisonable.
    Appeller Jim, c’est le proprietaire du camper-van ou nus logeons et qui gerent les boulots…0417363786

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles