18.6 C
Sydney
7 mai 2024

RECHERCHE FRUIT PICKING

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #29489
    Leslie D
    Membre

    Bonjour a tous!

    Je recherche du fruit picking ds les environs de Perth pour debut Mars pdt 1 ou 2 mois.

    Si l un d entre vous a des pistes ou souhaite se joindre a moi, n hesitez pas!!!

    Thanks!!

    Leslie
    04 50 511 728

    #169011
    john92
    Membre

    salut, j’arrive sur perth le 2 mars avec un ami et on aimerait commencer direct dans le fruit picking, si depuis tu as trouvé des pistes ou si meme on peut te rejoindre???? fais moi signe.
    jonathan

    #169012
    Aydrey
    Participant

    sALUT, nous sommes 2, aussi a la recherche de fruit picking vers Perth et ses environs, vous avez eu des pistes ??

    #169013
    batizm974
    Participant

    slt

    je cherche aussi un job et je pense que ça ne vas pas être facile ,je pensais donc au fruit picking mais d’après ce que j’ai entendu il faut éloigner de la ville…

    #169014
    Arrache-rotule
    Participant
    batizm974 wrote:
    je pensais donc au fruit picking mais d’après ce que j’ai entendu il faut éloigner de la ville…

    Oui, les fruits et les légumes ont ceci de particulier qu’ils ont du mal à pousser en ville 😆

    #169015
    Webflo
    Membre

    Chercher du Fruit Picking à Perth c’est un peu comme vouloir ramasser les pommes à Lyon !…le premier coin agricole est la Swan Valley, c’est plutôt de la vigne. Ensuite faut descendre au Sud ou bien remonter sur Carnarvon. Mais quoiqu’il en soit pour faire du Fruit Picking faut quitter Perth !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles