11.6 C
Sydney
19 avril 2024

Recherche fan(s) de noir desir pour VoyagerEnsemble à partir de sept 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche fan(s) de noir desir pour VoyagerEnsemble à partir de sept 2014

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #87457
    Zonzon
    Membre

    Ahah ! Je vous ai bien eu avec mon titre racoleur (ou débile, oui).
    Tout ça pour dire que mon projet et d’écouter de la bonne musique dans des sublimes paysages. Tout simplement.

    Je m’explique.

    Une date : fin aout/début septembre.
    Début de l’aventure en PVT, arrivé Sydney que l’on quitte rapidement car non sédentaire, en voiture, van, à voir !
    Ensuite? Ensuite… 😉

    Ensuite, on vogue au rythme des saisons, en accord avec les récoltes, de l’est à l’ouest, du nord au sud et donc se rendre facile la recherche du travail en ferme.
    Et surtout découvrir les régions, les parcs naturels. Être libre 🙂 . – entre les periodes de boulots.
    Si l’on se rend compte que l’on a trop d’argent, on pourra aussi faire du Woofing !

    Moi, c’est Eric, 25 et quelques, permis international, vacciné. Vous savez tout.
    Puisses-t-on en parler plus en détail si vous cela vous botte !

    #393812
    Gui Gui
    Membre

    Rien ne vaut le bruit de la Nature quand tu est devant un Sublime Paysage 😉

    #393813
    gruik59
    Membre

    Ah nan rien ne vaut du noir dez devant un super paysage….enfin partt , tt le temps 😀 je suis ze fan! Pas un jour sans bertrand dans les oreilles 🙂

    #393814
    RoJo
    Membre

    Pareillement, si t’es motivé mp 😉

    #393815
    ecrou
    Participant

    ca me botte aussi

    #393816
    nonoparis
    Membre

    Tout à fait d’accord avec toi zonzon !! Je ferai bien parti du voyage, contactez moi en MP 🙂

    #393817
    Zonzon
    Membre

    Non parce que je dis Noir Désir, Noir Désir, mais un bon Cabron des Red Hot sur la Nullarbor plain je pense que ça fait s’envoler.

    #393818
    Arrache-rotule
    Participant

    🙂

    #393819
    michel 3009
    Membre

    Hello AHAHAH excellent titre je suis disponible a partir de octobre pour ce trip PM me

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles