17 C
Sydney
29 mars 2024

Recherche des personnes pour partir découvrir l’Australie -Début 2017-

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche des personnes pour partir découvrir l’Australie -Début 2017-

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #90729
    Nicko Bono
    Membre

    Salut tout le monde,

    Je m’appel Nicolas j’ai 21 ans étudiant pour le moment et j’habite à Toulouse.

    Et tout comme vous je souhaite partir à l’étranger (notamment en Australie) afin de vivre une expérience inoubliable… travailler, découvrir, faire la fête bien-sur, fruit picking, pourquoi pas louer un van et partir découvrir la côte Est… (enfin plein d’idée possible)

    Je finis mes études en Juillet et je souhaiterais partir personnellement en début d’année 2017 (je suis flexible pour le départ si jamais).

    Mon rêve? Partir à l’aventure, découvrir de nouveaux horizons, profiter de la vie, découvrir des lieux magiques, rencontrer des personnes et apprendre l’anglais également.

    Tout comme vous, je suis pour l’instant seul à vouloir partir, et le fait de partir seul est quand même assez compliqué, mais j’ai envie de dire « on s’adapte! ».

    C’est pour cette raison que je suis également à la recherche d’une personne pouvant m’accompagner dans ce road trip, afin de ne pas être seul (car à deux/plusieurs il faut dire que c’est quand même mieux).

    (si tu souhaite me contacter, voila..)

    je suis très sérieux dans ma démarche, j’espère que vous aussi.

    Peut être à bientôt, cordialement!

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #399756
    val54
    Membre

    Salut, je m’appelle Valentine, j’ai 18 ans, je suis en Terminal S et j’habite à Nancy.
    Je souhaite partir en Australie en septembre 2017 parce que je rêve de voyager dans le monde et découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages… Améliorer mon anglais et pouvoir faire la fête également.

    Pour l’instant je suis également seule à partir et c’est vrai que ça me fait quand même peur, c’est pour cela que j’aimerais rencontrer des personnes pour partager cette merveilleuse expérience et c’est plus agréable d’être plusieurs pour s’amuser encore plus dans cette démarche !

    Cordialement.

    #399757
    Julieen29
    Membre

    Salut moi c’est Julien, j’ai 21 ans, je suis Breton et fraichement diplômé.
    Je vais partir en Janvier 2017 en Australie ou en Nouvelle-Zélande car je rêve de découvrir ce magnifique pays ainsi que sa culture et ses habitants.
    J’ai pour projet d’acheter un van en arrivant afin d’être libre et pouvoir aller de ville en ville et decouvrir le maximum de paysages. J’aimerais aussi faire du woofing car ça a l’air enrichissant comme expérience.
    Je suis seul à partir et je rêve de rencontrer quelqu’un avec les mêmes attentes que moi afin de partager ce voyage avec il/elle.
    A bientot j’espère 🙂

    #399758
    kevin_20
    Membre

    hey ! moi c’est Kevin j’ai 20 ans et je souhaiterais également partir en Australie fin 2016, je suis assez ouvert sur les condition de voyage et sur l’arrivé (je n’ai pas encore pris mes billet d’avion).
    Je part dans le but d’apprendre l’anglais, voyager, faire la fete….
    Je suis a la recherche de compagnon de voyage car le fait de partir seul me fait un peux peur
    Donc si tu es intéressé et dans la même optique, n’hésite pas a me contacter !

    #399759
    Camille HRKT
    Participant

    Salut, je m’appelle Camille et j’ai 21 ans, j’aimerai partir an Australie afin d’améliorer mon anglais et pourquoi pas devenir bilingue!!!
    J’aimerai aussi pouvoir travailler et pouvoir faire des excursions et voyager en groupe.
    Si cela vous intéresse et si vous voulez plus d’information contactez moi par mail: camille.bmhd@gmail.com

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles