13.6 C
Sydney
26 avril 2024

Recherche de van, Vite vite vite

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #49060
    Audrelina
    Participant

    Nous sommes actuellement sur brisbane et a la recherche de van.
    Faites nous part de vos offres, nous sommes tt ouie 😀
    Merci et a bientot j espere

    #228385
    garsriton
    Membre

    Salut, nous vendons notre van Toyota Hi ace Pop Top pour 5000$ a debattre. Il est tout equipe pour voyager.

    Il sera possible de le voir sur Brisbane fin juin ou sur Sydney debut juillet.

    Pour plus d’infos contact : Nico et Francois au 0422150289 ou sur garsriton@hotmail.fr

    #228386
    charlostralie0
    Participant

    notre annonce est sur le forum, mitshubishi 1998, au nom de charlostralie, nous sommes sur canberra, possibilite de descente sur sydney… dis mois si tu es interresse

    #228387
    carojojo
    Participant

    Bonjour,

    Nous vendons actuellement notre van sur Sydney, voici le lien vers notre annonce. N’hesitez pas a nous contacter pour toute info supplementaire…

    http://sydney.gumtree.com.au/c-Cars-for-Sale-caravan-campervan-motor-home-VAN-MAZDA-E2000-FOR-SALE-W0QQAdIdZ56719054

    Jordan

    #228388
    ricco.marion
    Membre

    salut!
    Nous vendons notre van d ici 10 jours a Brisbane…
    cest un toyota hiace pop top, on le vend a 5000$ negociable…
    il est tout equipé (planche de surf, stove, grill, frigo, batteries, inverter (ac/dc et dc/ac)…) et a toujours été bien entretenu (vidange, starter, ligne dechappement neuve, etc). Nous n’avons rencontré aucun problemes avec ce van.
    La rego est en Western Australia (c est la moins chere de toute) elle est renouvelable par internet partout dans le pays et valable jusqu a fin decembre,
    Notre annonce est au nom de ricco.marion si jamais vous avez besoin de plus de details!
    n’hesitez pas a nous contacter notre tel est le 0406072752

    #228389
    gray6895
    Membre

    Je vend mon Mitsubishi Express a 3500$ (negociable) voir Mitsubishi Express 2.0 Entierement Revone (3500$) Brisbane

    N’hesitez pas a appeler au 0400386686!

    #228390
    tweink
    Membre

    hey je suis sur brisbane!! et il fo ke je le vende assez vite
    dc c un nissan nomad de 1991 avc 8 place assise! directiom assiste air comditionner
    230000kms
    tres bon etat
    48000 dollars negociable car presser
    n hesite pas
    tweink@hotmail.fr

    #228391
    champion
    Participant

    coucou, nous sommes un couple et nous avons un van a vendre dispo mi aout. bon etat ideal pour voyager en couple
    5800 dollard a debatre

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles