17.4 C
Sydney
29 avril 2024

recherche de van

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #51194

    salut à tous
    j’arrive avec un ami en avril a adelaide
    je vais rechercher un van ds cette region
    si vous etes ds le coin en avril et que vous revendez
    faites moi signe!!!!
    merci
    sandrine

    #235046

    Salut, on vend notre van a vos dates sur Perth: Un vol perth Adelaide coute environ 150dollars, si vous comptez aller a l ouest, n hesitez pas a nous contacter:

    Toyota Hyace de 1989, 4500 dolalrs a debattre: 288000km au 27/03/08
    Rego New south Wales jusqu au 18 Ocotbre 2008
    3 places assises, Lit double
    Tout equipe:

    Poste cd/ MP3
    Materiel mecanique de base (boite a outil) + Liquide de refroidissement, liquide de freins, huile de rechange…
    Tout pour la cuisine (gaz, assiettes, couverts, poeles, casserole…), 1 glaciere grand format
    Batterie de rechange, courroie de distribution de rechange, bougies de rechange. 1 extincteur, 1 pneu de rechange neuf
    Vidange faite devant vos yeux a la vente (permet d economiser 80 dollars tous les 7000km)
    Freins neufs a la vente, pneu avant 8000km a la vente (pneu arrieres ok pour 10000km de plus)

    Rangements sour le lit + etageres a cote du lit
    Espace apreciable pour un Van sans toit ouvrant (pop Top) voir video :

    http://kangourounomade.travelblog.fr/156223/LE-VAN/

    matereil de snorkeling (masque, tubat et palmes * 2 personnes)
    Boite a jeu (raquette de plage, jeu de poker, cartes, frisbie,corde a sauter…)

    Rien a acheter en + a l achat!!!

    contact: leelootchou06@hotmail.com

    ou +61449149845 (pas souvent de reseau, n hesitez pas a nous contacter par email)

    A bientot, alexis et Clara

    #235047
    melou44
    Membre

    Hello eh bien pour nous c’est plutot la fin du voyage, sniff 🙁 , certains sont plus chanceux comme vous qui arrivez bientot…
    Bref, on a prevu de vendre notre van mi-avril a sydney (on est actuellement a Perth) et on passe sur Adelaide vers le 7/ 8 avril. Si ca vous interesse on a pas encore mis d’annonce, on doit le faire d’ici 1 semaine.
    Juste en gros : Van toyota Tarrago, super propre interieur et mecanique, anne 1989, moteur de 1998, environ 150 000 kms, tout equipe (coin cuisine, camping, table, chaises, body, canne a peche, guitare, cartes…)
    Bref tout le necessaire pour un tour d’Australie
    Parlons prix,pour l’instant il est a 4900 dollars.

    Voili voilou
    Peu etre a bientot kevin et mimie

    #235048

    salut kevin et mimie

    nous on arrive à adelaide le 9 avril a ‘aeroport à 8H du mat
    on va rester quelques jours ,deja pour récuperer du decalage horaire,
    mais aussi pour visiter le coin
    pourquoi se rencontrer pour voir votre van ,si vs etes ds le coin;
    on reste en contact sur ce forum en tout cas;
    tchao à bientot
    sandrine

    #235049
    jbdelf
    Membre

    salut nous on est plutot a darwin mais en australie c est pas si loin
    pour nous aussi c est presque finis…
    on a un toyata lite ace a vendre 283000km 4 sieges et lit transformable tres bon etat : nouveau carby, battery, amortiseeurs, pneus starter, avec factures on afait 22000km….
    l avion ca coute pas bien cher et a darwin les vans sont beaucoup moins cher que vers le sud
    pour le notre c est 2900 dollards et il y en a pleins a vendre ici car c est la porte de sortie vers l asie…et pleins de boulot egalement…
    bref si vous etes interesser pour de plus amples renseignements…
    dedel@no-log.org ou 0405644641

    #235050
    melou44
    Membre

    Salut aux nouveaux arrivants,

    Nous sommes actuellement sur Esperance (WA) et on prevoit notre passage sur Adelaide le 9 ou le 10. Sachant que vous arrives est 9 et que vous allez surement etre un peu mort on peu se rencontrer le 10 au matin, voir le 9 dans l’apres midi si ca le fait pour vous et si on est arrives a Adelaide…

    Je sais pas si vous avez vu l’annonce du van que l’on a mis en ligne, le titre est  » VDS Toyota Tarago sur Sydney », ca vous permettra d’avoir plus d’infos et de voir les photos.

    Par contre nous serons que de passage et nous ne resterons pas sur Adelaide plus d’une journee (sauf si vous etes preneur biensur…), alors si vous pouvez etre dispos le 9 ou le 10 ca serait super.

    On reste en contact mais je sais pas si on aurais l’occasion de retourner sur internet avant notre arrivee a Adelaide alors le plus simple est que vous nous appeliez le 9, au 04 49 62 83 15 ou laissez nous notre tel si vous preferez.

    Faites un bon voyage
    A bientot
    Kevin et mimie

    #235051

    coucou desole me suis plante ds l arrive
    on est arrive ce matin 10 avril ,est ce que vs etes encore la
    viens juste de trouver internet
    nous on est au back packer my place
    vs etes deja pt etre partis?
    px essaye de vs appeler pour voir
    sinon et bien tps pis on aurai bien voulu le voir ce van qd meme

    #235052

    salut, peut etre que vous etes encore a la recherche d’un van… nous sommes à 200 km au nord de Melbourne et nous devons quitter l’Australie rapidement, notre annonce est juste en dessous nissan pop top dual fuel 176000 km si vous etes interressé n’hesitez pas à laisser un message sur le forum, on peut s’arranger pour votre transport jusq’au van. merci d’avance

    #235053

    bonjour francois et olive
    c est clair votre van nous interesse fortement car nous on en a besoin d un assez rapidement
    la on est a adelaide, vs rester combien de jour la bas a cote de melbourne? car nous ft qu on trouve un moyen de transport pour aller jusque la bas?
    a moins que vs avez la possibilite de descendre a adelaide
    enfin vs etes bien cool en tt cas de vs proposez de payer notre trajet
    avez vs un numero de tel comme ca on vous appellera d une cabine
    redites moi
    bises

    #235054
    brycelaglace
    Participant

    je vous presente koolilanja un nissan urvan pop top completement équiper
    trés solide la plus part des partit importnte du moteur son neuves pas de surprise
    lit double evier robinet electrique iceky deux element gaz toaster
    et j’en passe et des meilleur
    je suis sur perth actuellement d’adelaide les vol sont direct et peu cher si ca vous dit au moins pour en parler appelez moi au 0435 021 851
    si vous voulez voir quelques photos mon van est sur gumtree a 5500$
    negociable evidemment
    quoi qu’il arrive je vous souhaite bonne chance dans vos recherche et voyage a bientot peut’etre
    Brice

    #235055
    charlostralie0
    Participant

    si tu cherche tjs un van
    ecoute on est a canberra mais tu peu venir ou on peu livrer vers melbourne, sydney adelaide. le van est dispo des maintenant. c est un mitshubishi express 2.0 comme les wicked, de 1998 dc nettement plus jeune que la plupart des van de backpacker. il a 160000km, premiere main backpack, pour 4000$. rego jusqu au 17 sept 08
    il est tout equipee avec lit, matelas, couverture 2 chaises 1 table, les couverts, une gaziniere portable, bref tout ce qui te faut…
    appel sans hesite si tu es interresse ou si tu veu plus de renseignement.
    charlotte au 0400693239 ou charlostralie@gmail.com
    en esperant avoir de tes news soon

    il y a une annonce du 2 juin au nom de charlostralie van mitshubishi 4000$ va y jette un oeil…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles