16.7 C
Sydney
30 avril 2024

Recherche de colocation sur Melbourne… Pour le 7 Aout 2006

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Recherche de colocation sur Melbourne… Pour le 7 Aout 2006

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #64826
    Numa
    Membre

    Bonjour à tous les francophone qui rêves de kangourou et de partir de l’autre coté du globe comme moi… lol

    Voilà je m’appel Damien j’ai 24 ans et je compte me rendre à Melbourne pour le début du mois d’Aout (le 6 ou le 7) pour 1 an, je voyage avec un visa working holidays, me débrouille en anglais, et souhaite anticiper une colocation sur cette grande ville du sud victoria au pays des Ozzzzi lol

    Ma seul devise sera : on ne peut pas rire de tout mais on DOIT rire de tout ! et j’adore les rencontres donc si vous avez des tuyaux pour une colocation australienne, vous envisager de prendre une colocation vers cette date ou bien que vous quittez une colocation je vous en prie pensez à un pauvre petit français perdu au pays des kangourous… lol MSN : Gaichtoupaille@hotmail.com

    Sur ceux bon voyage à tous et RDV à Melbourne (Je serai sur la plus belle plage après le 4e Koala à gauche avec la coupe du monde hi hi hi) Bye

    #297345
    Jenny 92
    Membre

    Salut Damien!

    je pars également à Melbourn début août 😀
    Je t’ai laissé un message sur ta messagerie hotmail.

    A+

    Jenny

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles