17.4 C
Sydney
29 avril 2024

Recherche de boulot sur Brisbane

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #69068
    Yanoc
    Membre

    Bonjour,

    Voila j ai une petite question concernant les jobs su brisbane.

    Je suis actuellement a la recherche d un petit boulot, genre plonge, cleaning ou quoi que ce soit, mais c es un peu la galere 😕

    Donc j aimerais savoir si quelqu un pourrais m aider, ou si il y aurais des personnes qui libereraient un boulot prochainement.

    Si jamais voila mon num 0404671795, au cas ou vous vouliez appeler.

    Merci d avance.

    Yan

    😎

    #314464
    Greg Farewel
    Membre

    Passe chez Bluestone Personnel (ils m’ont encore appeller pour un boulot de kitchen pig au sofitel ce matin….et ils ont vraiment du taf).
    Toujours du taf chez Workforce….ils m’appellent aussi souvent.

    Petite note a ceux qui disent qu’il n’y a pas de taf a Brisbane : bougez-vous le C*L !!!!! je ne comprends pas pourquoi je suis obliger de refuser du taf quand d’autres disent qu’il n’y a rien ici….

    #314465
    Shadow
    Membre

    Hi!
    Tu pourrais donner les adresses de Bluestones et Workforce, stp? Ca m’interesse aussi et jusqu’a present, j’ai juste dropper des cv directement dans les restaus et toujours aucune reponse (peut-etre normal, j’ai commence avant hier….).

    Merci d’avance.

    #314466
    Yanoc
    Membre

    L adresse de bluestone c est Suite 5A, Level 5, 243 Edward street, c est la rue perpendiculaire a Adelaide street et Queens street.

    Pour WorkForce c est CNR Montague Road and Donkin street, South Brisbane.

    #314467
    Greg Farewel
    Membre

    et surtout Workforce a Murrarie…c’est eux qui me propose du taf.

    Pour les adresses exactes (bluestone a demenage), il y a un truc bien…ca s’appelle internet.
    Merci de faire la recherche par toi meme pour les adresses donc.

    Autre truc : Pinacle, agence pour des boulots dans l’hospitality.

    Bonne recherche.

    #314468
    Aud
    Participant

    Salut Greg! Je suis arrivée samedi dernier et je cherche du taf comme tout le monde mais plutôt en bar il faut que ça communique sinon j’avais qu’à rester en France! Je voudrais juste savoir si il y a une tenue vraiment stricte à porter pour se présenter ou si c’est plutôt cool en ce qui concerne le boulot de barmaid. J’ai déposé 2 CV pour le moment et j’ai un extra pour un mariage samedi. Wicked! Mais c’est à perpète et je préfèrerais trouver dans la valley. Faut aussi que je m’achète la tenue: white shirt, black trouser and shoes. T’aurais peut-être un de tes fameux petits conseils à me filer.
    Thanks and keep in touch mate.
    Aud. :cartonne

    #314469
    Greg Farewel
    Membre

    Salut Aud,
    La tenue stricte (white shirt, blqck trouser & shoes, + black tie), c’est pour les bars et restos traditionnels. Si tu bosse pour les agences BlueStone ou Pinacle, on te demandera d’avoir ca (bluestone, c’est sur, ils demandent). Si tu bosse dans la valley, on te filera surement la chemise du bar (une chemise avec leur logo dessus), pantalon noir en general mais pas obligatoire visiblement.
    Bref, la tenue « traditionnelle », c’est pas obligatoire mais vaut mieux l’avoir sous peine de louper des shifts lorsqu’on te demandera de te pointer sappée comme ça.
    Pour « ou choper la tenue de « pinguin boy (girl pour toi) », je dirais au Target, au niveau bas du Myer Center mais sinon, un peu partout ou c’est pas cher.
    Pour les mecs, allez chez Toucan, sur adelaide street, en face du starbuck coffee ou presque, la, y’a toutes les fringues pas cheres (et de mauvaise qualite mais on s’en fout).

    Voilou…si tu as d’autres questions, n’hesite pas.

    C ya !!!

    #314470
    Aud
    Participant

    Merci beaucoup même si, ayant eu des petits probs pour recevoir mes mails jusqu’à now, j’ai trouvé exactement les endroits que tu me conseille toute seule… fallait que je me grouille c’est pour demain et dans le doute d’avoir une réponse avant je me suis lancée et c’est bon je reviens juste de la city où j’ai tout trouvé! Ouf!!
    Merci encore et t’inquiètes que je n’hésiterai pas à te demander si j’ai un souci.
    Thanks a lot.
    Bye and see ya!
    Aud. 😀

    #314471
    Greg Farewel
    Membre

    Bon ben c’est cool !
    t’as trouve du taf dans quel rade finalement ?

    autre truc pour ceux/celles qui lisent ce post : les bars demandent souvent un ‘waiter friend’, bref, un ouvre-bouteille/tire-bouchon….parfaitement inutile mais bon, on sait jamais encore une fois. On en trouve a 3.5$ dans les grands magasins de la city. Voilouuuuu….

    allez, amis de l’hospitality, bossez bien comme des chiens pour quelques miserables dollars !!!! (mais on s’en fout non, l’important c’est de se marrer).

    Petite info encore : au Sofitel, c’est 18$/h en tant que serveur. Pas de coupe de cheveux ‘extreme’ et pas de piercing demande, c’est tout.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles