17.5 C
Sydney
20 avril 2024

recherche compagnons début octobre 2013

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #84091
    drup_2015
    Membre

    Leit

    #386170

    Salut!
    Je pars aux alentours du 15 Octobre mais j’avais prévu de faire la saison des mangue à Darwin bien que j’hesite encore dans quel coin débarquer. J’avais également prevu de travailler 2/3 moi en fruitpicking avant de faire un roadtrip en van.

    #386171
    charlie beauchemin
    Participant

    salut, moi j’arrive à sydney le 27 septembre et je compte aussi travailler dans les fermes durant mon parcours de 1 an, je veux faire de nouvelle rencontre, travailler, apprendre mon anglais, mais avant tout m’amuser fait moi signe !!

    #386173

    Bonjour à tous.
    Je pars le 7 octobre 2013 direction Sydney.
    Je compte y rester ( Sydney ) pour prendre des cours en anglais pour environ 5-6 mois ( + y faire des petits taf ) mais j’irais aussi visiter un peu du pays entre temps ( partir sur Brisbane , Melbourne … ) et profiter des + du pays , plages , fêtes , BBQ a gogo , m’essayer au surf , rencontrer du monde … 😀
    Donc oui pourquoi pas se retrouver sur place on se sentira moins seul lol 😉
    Fin bref si ça vous parle n’hésitez pas à me MP ^^
    ++

    #386174
    Oztobre
    Membre

    Salut Leith,

    Moi c’est Nelson, j’pense arrivé en Australie en début Octobre, voir fin Septembre, et comme toi j’pense faire le voyager en ‘deux’ partie, la première travailler pendant quelques mois et après partir en voyage en van / 4×4 ou autres, pour ce faire un petit tour de l’Australie.

    A bientôt, Nelson

    #386175
    mada
    Membre

    hola tout le monde moi c’est mada b j’ai le meme projet que vs tous moi c’est un depar soit le 8 ou le 15 octobre .. je suis Pau je suis super motiver envie de rencontre des personne pour partager cet grande aventure .. je suis ouvert a toute proposition .. je suis aussi un fan ski surf .. j’ai deja le visa en poche ..Peace a tous et peut erte a bientot !!!

    #386177
    drup_2015
    Membre

    😉

    #386178
    KoKo
    Membre

    Salut les gens, je pars de France le 9 octobre pour Melbourne, j’ai le même objectif que vous, bosser un max au début histoire de mettre le plus possible de coter et d’être tranquille par la suite. On se voit la bas 😀 Je laisse mon FB Lévêque Pierre antoine (KoKo)
    Leith ton fb c’est celui avec la photo de profil avec la moto et la femme dessus le tout multi-colore ???

    #386179
    drup_2015
    Membre

    yes sir!
    a bientot j espere!

    #386172
    drup_2015
    Membre

    Salut les amis!

    #386176
    drup_2015
    Membre

    Alors les amis, le jour X approche!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles