20.5 C
Sydney
27 avril 2024

Recherche compagnons de voyage début janvier 2012

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche compagnons de voyage début janvier 2012

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #11004
    sebastien33
    Membre

    Bonjour, je me présente moi c’est Sébastien, 21 ans et je suis de Bordeaux.

    J’envisage de partir pour début janvier 2012 en Australie et plus particulièrement du côté de Sydney.
    Actuellement, j’ai fait la demande de mon WHV et je suis en attente de confirmation.
    Mon projet est de travailler quelques mois et ensuite faire le tour de l’Australie, visiter des villes et des spots de plage (surtout les plages :p) en Van ou 4X4.
    Je cherche des personnes (ayant le même projet ?!) partant vers la même période au départ de Bordeaux 🙂 pour faire le trajet ensemble.

    Faites moi signe ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #104719
    anongbatome
    Participant

    Région de bordeaux, pas vraiment. Mais mêmes intentions ( comme tout le monde en fait )
    20 Ans, Suisse, 12 Janvier à Sydney!
    Tiens moi au courant

    #104720
    Milena91
    Membre

    moi je serai sur perth à partir du 12 janvier pendant 2 3 mois puis après je compte bouger donc si tu veux des contacts ensuite sur place n’hésite pas à me contacter ^^

    #104721
    Amia
    Participant

    Slt melanie 23 ans moi je serais sur sydney à partir du 31 décembre jai le meme projet que toi.

    #104723
    sebastien33
    Membre

    Alors en fait je pense partir vers le 23 décembre les billets d’avions sont moins chères.
    Je vais faire une demande de permis internationale dès demain.

    #104722
    Stev-o
    Membre

    Salut, moi j’arrive le 8 janvier à Melbourne avec le meme objetcif, voir un maximum du pays en travaillant à gauche à droite !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles