11.7 C
Sydney
27 avril 2024

Recherche compagnon trentenaire pour Septembre 2011

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche compagnon trentenaire pour Septembre 2011

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #14293
    beeno
    Participant

    benoit, la trentaine (pfff) Recherche personne pour préparer road trip en Australie en Septembre ou Octobre
    Je suis sur Toulouse

    à bientôt

    #116775
    beeno
    Participant

    PS MON MSN REKANSAS@HOTMAIL.FR
    MERCI

    #116774
    Simstan
    Membre

    ce post date de 2008 ! Tu peux m’en dire plus ? kirikou0007@hotmail.fr

    #116773
    mel06
    Membre

    bjr à peine trentenaire egalement 🙂 j envisage et souhaite partir en australie et me rassure qu il y a des trentenaires qui envisagent ce choix aussi , ca me rassure!! je nsouhaiterais partir vers debut octobre en whv pour 4/5 mois , donc si certaines personnes sont interessées j aimerais echangé cet engouement 🙂 et pourquoi envisager 1 depart et 1 debut de route ensemble
    je suis 1 nana de 30 ans qui veut fr 1 pt break et vivre 1 rêve !!
    mel_c06@hotmail.fr
    a bientot

    #116778
    koala62
    Membre

    Salut !!

    Je m’appelle Hélène j’ai 29 ans et j’ai un billet pour Melbourne, arrivée le 1er septembre !!

    j »ai réservé 10 jours d’auberge de jeunesse le temps de finaliser toute la paperasse et ensuite, ce sera l’aventure.. envie de faire un mix entre petits jobs (WHV) et road trip.

    Peut être aurons-nous l’occasion de faire un bout de chemin ensemble !

    See ya !

    #116777
    yannick74
    Membre

    hello,
    avec mes 28 ans je me classe dans les « ptits vieux « de l’australie donc pour moi byron bay de mi septembre à mi octobre suivi d’un periple en velo avec fruitpicking…si ca tente quelqu’un!!!

    #116779
    boris26000
    Participant

    Salut, Boris pas la trentaine seulement 22 mais la même aventure. Arrivée sur Sydney le 27 septembre, je conmpte prendre une semaine dans une auberge histoire de mettre en place la situation puis aprés c’est l’aventure total! puis si possible avec du monde biensur.

    #116780
    mmariannette
    Membre

    Hello,

    Bientôt 29 ans, je débarque sur sydney le 27 décembre pour rester 8 mois et découvrir l’Australie. On aura peut-être l’opportunité de se croiser 🙂
    Marianne

    #116776
    fannyoz
    Membre

    Salut tout le monde!
    J’avais peur de me retrouver parmi trop de « jeunes » durant mon road trip. Je suis contente de voir des trentenaires sur le forum!! 😀 Je m’appelle Fanny j’ai 28 ans et après avoir vécu 6 ans sur une ile des Canaries j’ai voulu changer de Cap et en visiter une autre un peu plus grande…!!! Donc direction Brisbane le 12 octobre prochain… je suis à la recherche d’une auberge de jeunesse pour les 1ers jours histoire de m’occuper de la paperasse et ensuite j’envisage de faire de la coloc car je trouve ca plus sympa. Rien n’est planifié si ce n’est que je compte voyager le plus possible tout en travaillant evidemment pour renflouer le compte en banque au fur et a mesure. Je vais me laisser porter par le vent pendant un an 😀 Si des voyageurs sont dans le coin en meme temps que moi et partant pour faire un ptit bout de périple ensemble, faites moi signe! See you

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles