15.6 C
Sydney
5 mai 2024

Recherche compagnon Sept 2015

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #87640
    Lolow
    Membre

    Bonjour a tous!

    Moi c’est Laurine 22ans, Drômoise.
    A mes heures perdue après 2 années à cumuler les petits boulots je voudrai prendre mes ailes et me poser un peu en Australie pour « souffler » loin de cette France…

    Pour cela, avec le WHV, j’aimerai dans un premier temps atterrir à Melbourne ou Cairns puis longer la Côte Est en van, lift, stop, bus… S’arrêter là où les endroits me plaise mais aussi où il y a du boulot. Je suis ouverte à l’HelpX et au Wwoofing également, le but du voyage étant de découvrir un maximum de choses…

    Je suis une fille posey, qui adore les rencontres , le partage et la découvertes des autres. J’aime faire la bringue et profiter de tous les moments que la vie nous offre.

    Si toi aussi tu as envie de partagé ce road trip, alors j’attend ton message avec impatience afin de mieux se connaitre.

    A très bientôt, Peace. 😉

    #394107
    Lilian M
    Membre

    Salut laurine,

    Tu comptes partir en septembre 2014 ou 2015 ?

    A+, Lilian

    #394108
    Lolow
    Membre

    En 2015

    #394109
    Tom Deweerdt
    Membre

    Salut,

    Si tu pars en Septembre 2014 sur Melbourne j’y serai avec un ami, on compte pas trop bouger au début mais plutot se faire un capital pendant quelques mois sur Melbourne. Si tu veux rencontrer du monde a Melbourne je te conseil le cercle étudiant, pour ma part j’ai déjà quelques amis sur place depuis 1 an pour leur MASTER au RMIT donc je les contacterai pour faire des rencontres avec d’autres étrangers.

    #394110
    Lolow
    Membre

    Merci c’est sympa, mais comme je l’est déjà dit un peu plus haut, je partirai plus sur septembre 2015. Je sais que ça parait loin, mais ça passe vite.

    Good travel 😉

    #394111
    volo07
    Membre

    Je t’ai envoyé un message privé 🙂

    #394112
    Lolow
    Membre

    Oui j’ai vue, je t’ai répondu en MP, tu la pas reçu ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles