17 C
Sydney
19 mai 2024

RECHERCHE COMPAGNON DE VOYAGE SEPTEMBRE 2016

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble RECHERCHE COMPAGNON DE VOYAGE SEPTEMBRE 2016

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #90799

    Bonjour à tous, je m’appelle Thibault j’ai 20 ans et je me lance moi aussi dans l’aventure WHV. Je pars pour Sydney le 12 septembre 2016 au départ de Toulouse.
    Je souhaiterais rencontrer des personnes pour apprendre l’anglais , voyager en Oz et pourquoi pas dans les pays voisins, découvrir de nouvelles choses et surtout profiter de cette année à fond. Je compte travailler(aussi bien en ville qu’en ferme) pour financer mes périples et rencontrer du monde.
    J’appréhende un peu l’arrivée sur Sydney (le fait de partir seul, ne connaitre personne sur place, faire les premières démarches …) peut être que d’autres personnes sont dans le même cas que moi et veulent débuter à plusieurs ?

    N’hésitez pas a me contacter sur Facebook: Thibault DEMARTY je suis très ouvert d’esprit et impatient de connaitre vos projets
    A bientôt peut être 🙂

    #399908
    Pierre-Ange
    Membre

    Salut !!!!

    Je m’appelle Pierre-Ange, j’ai 20 ans je viens de Marseille, je suis exactement dans le même cas, j’arrive a Sydney le 1er septembre ! Dis moi si t’es toujours chaud, je v&is t’envoyer un message sur Facebook !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles