18.9 C
Sydney
19 avril 2024

Recherche compagnon de voyage Octobre 2016

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche compagnon de voyage Octobre 2016

29 sujets de 1 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #89910
    SandraWHV
    Membre

    Bonjour à tous ! Je m’appelle Sandra j’ai 26 ans, je souhaite partir en Australie courant Octobre 2016, et je recherche une ou des personnes car c’est toujours mieux à plusieurs. Le but de ce voyage est d’approfondir mon anglais, trouver des jobs via le visa working Holiday, mais aussi découvrir le mode de vie, la culture et la nature de las bas en voyageant sur les lieux. Donc c’est avec grand plaisir si l’un de vous est partant à la meme période pour cette aventure grandiose ! 🙂 😉 🙂

    #398457

    Salut j’ai 21 an j’habite pas loin de Marseille moi je part en janvier pour perth et je suis seul je part pour les même raison que toi améliorer mon anglais travailler voyager découvrir de la terre etc si quelqun et intéresser pour partir avec moi merci 🙂 ) rien et sur encore je peut faire quelque conccetion pour partir accompagner

    #398458
    Tydar
    Membre

    Hello,

    Je pars à l’aventure pour l’Australie direction Melbourne via le visa WH.
    Je décolle le 21 octobre de Paris.
    Objectifs : anglais, job, money, culture, expérience …

    Des personnes sont-elles concernées ?

    Merci d’avance pour vos retours ..

    Cédric

    #398459

    salut , j’aimerai partir aussi pour Septembre ou octobre 2016 pour les mêmes raisons , voyager , travaille , l’anglais , l’aventure total , acheter un van ou un 4×4 et ces parti . fin a part sa je m’appelle Laurent, j ai 29 ans , je suis de Belgique mon facebook ces laurent vnd et voila

    a plus

    #398460
    Au-D-reY22
    Participant

    Salut,

    Je m’appelle Audrey j’ai 28 ans.
    j’ai aussi le projet de partir éventuellement en septembre ou octobre 2016. Je commence seulement à me documenter. Je sais pas par quel endroit il fait démarrer de préférence , comment s’organiser etc.
    Mon facebook Au Drey de Saint-Brieuc si tu veux.

    #398461

    Salut Audrey je ne trouve pas ton face ? le mien ces laurent vnd

    #398462
    Tydar
    Membre

    Hello Audrey et Laurent,

    Pouvez-vous m’ajouter sur skype pour que l’on puisse échanger?

    A très vite

    #398463
    Tydar
    Membre

    Speudo : tydar.tydar

    #398464
    Cindy Picarella
    Participant

    Bonjour à tous !! Je partage le même projet que vous, j’aimerais partir en Australie à partir du mois d’octobre 2016 pour commencer ça serait pour une durée de 3 mois et cela pour parfaire mon anglais, travailler, découvrir la culture, faire des rencontres… Je m’appelle Cindy, j’ai 29 ans et je suis de Namur (Belgique).

    A très vite 😉

    #398465
    Sphie
    Membre

    Salut tout le monde !
    Je cherche des compagnons pour partir en Australie fin oct 2016 (impossible pour moi avant hélas) et je vois que vous êtes pas mal à avoir le même projet plus ou moins que moi.
    Alors si ça vous intéresse d’échanger n’hésitez pas à me contacter 🙂

    #398466
    sochic
    Membre

    Bonjour tout le monde, moi c’est Solene 23 ans 🙂
    Je viens de prendre la décision de partir courant SEPTEMBRE – OTOBRE 2016 pour un road trip 🙂 je recherche donc dors et deja des contacts pour ne pas partir seule et avoir un ou plusieurs compagnons d’aventure ! plus on est de fous, plus on rigole! alors si il y a des interéssés n’hésitez pas a me repondre qu’on puisse echanger sur tout ça et se connaitre d’avantage pour pourquoi pas partir dans cette nouvelle aventure ensemble 🙂 ecrivez moi en mp si vous le souhaitez ! a très vite !

    #398467
    Paulo_06
    Membre

    salut a tous,
    moi c’est paul, j’ai 22 ans, j’habite sur nice! je vois que je suis dans le même cas que tous le monde, j’aimerais partir courant octobre dans l’idée de faire le tour de l’australie en van ou en 4×4 en travaillant dans les recoltes ou des trucs dans ce genre! j’ai pas encore decidé de la ville de départ !
    mais si je peux rencontrer des personnes sympa avec qui partager un bout de chemin se sera avec plaisir !
    contacter moi sur fb :**********
    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #398468
    Charlotte Jt
    Participant

    Hi everyone ! 🙂
    J’ai aussi pour projet de partir pour une durée indéterminée à partir du mois d’octobre 2016… Je suis du Var près de Nice (fréjus) et j’ai soif d’aventure, de découvertes, de rencontres, de nouveautés, d’améliorer mon anglais… de voyage quoi !! J’aimerais bien commencer par du picking et l’idée de ne pas être seule est très rassurante, je vois que je ne suis pas la seule à chercher des compagnons de voyage (juste histoire se lancer et faire un petit bout de chemin ensemble!), ce serait le top !
    Cheers!
    Cha 🙂

    #398469
    Agy Balati
    Participant

    Bonjour tout le monde! 🙂
    Également, je suis partante pour partir courant Octobre 2016 après le travail saisonnier.

    Actuellement, j’ai 22 ans je vis à La Rochelle et si je partirais en Australie c’est pour continuer à exercer mon métier de responsable hébergement et connaître ce beau pays. J’aimerais partir avec d’autres personnes au même temps pour découvrir les super coins, se sentir plus à l’aise à l’arrivée et vivre l’aventure en roadtrip 🙂

    Hésitez pas à m’écrire aussi, je suis nouvelle ici mais très intéressée pour partager l’aventure.
    FB: Agy Balati

    PS/ j’ai crée un nouveau groupe FB pour réunir les futurs Frenchy en Australie pour le épart en Octobre 0016, hésitez pas à nous suivre 🙂
    https://www.facebook.com/groups/1687554748122919/ (aucun but publicitaire)

    Cheers!! 🙂

    #398470
    sarah9566
    Membre

    salut!!!

    J’ai un projet plutôt similaire au votre, j’ai 24 ans et je finie cette année mon master. avant d’entré dans le monde du travail je veux vivre une aventure en Australie 1 an ou 2 ans et pourquoi pas faire la nouvelle-zelande par la suite.
    je souhaite partir en octobre mais la date n’est pas fixe.
    Personnellement je comptais plutôt atterrir à Sidney.
    J’aimerais travailler dans mon domaine l évènementiel sportif et partir en road trip afin de découvrir cet immense territoire.
    Partir accompagné est bien plus marrant donc pourquoi pas se mettre en contact:)
    mon FB *******
    j’ai fait ma demande dans ton groupe agy;)

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    à bientôt

    #398471

    Salut je pars le 26 octobre pour Sydney et jai le même projet que toi 🙂 si tu veux me contacter sur fb
    Bisous

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #398472

    Hello mates and girls,
    Arrivée en Australia en September dans la ville de Cairns, objectif expérience, anglais, voir ce beau pays avec croco serpents araignées 😉 . Dispo pour échanger concernant ttes infos taf, sorties, visites, road trip…
    Sur ce, bonne préparation à vous tous and see you next time… 😉

    #398473

    Hello !

    Je m’appelle Marie, j’ai 24 ans, Comme toi je rêve d’aventure, je suis à la recherche de compagnon de voyage, meme plusieurs, plus on est fou, plus on rie! 🙂

    N’hesitez pas à me contacter

    #398474
    Amandine Dos Reis
    Participant

    bonjour,
    je suis Amandine 24ans et je compte partir mi octobre à Melbourne.
    Je vais chez mon frère pour des vacances mais j’aimerais voyager jusqu’a Sydney et aussi faire la Nouvelle Zelande.

    #398475
    Anthony Damiano
    Participant

    Bonjour, je m appel Anthony j ai 26 ans je suis de Toulouse je constate qui il y a beaucoup de gens qui sont dans le même délire que moi, je part en Australie le 10 octobre sur Sydney et je cherche des compagnons de voyage. Si vous voulez me contacter pour fait connaissance et pourquoi faire un bout de chemin ensemble mes n face c est Anthony Damiano et mon adresse mail anthony414@orange.fr

    #398476
    morganew
    Membre

    Coucou 🙂 Moi c’est Morgane, strasbourgeoise de 21 ans et je pars pour Melbourne début octobre (le 9 normalement)! Je n’ai pas de projet très bien défini, à voir en fonction des rencontres, des envies et des finances 🙂
    C’est mon premier grand voyage et mon premier voyage seule, donc je commence (déjà) à stresser un peu ^^ Si quelqu’un veut se joindre à moi pour rendre ce départ plus sympathique contactez moi à morganewalther1@gmail.com ou ajoutez moi sur facebook : Morgane Walther 🙂
    A bientôt !

    #398477
    Audrey Bannier
    Participant

    Bonjour Bonjour,

    Et oui je fais partis aussi de ceux qui veulent découvrir l’Australie vers octobre novembre 2016, pour ainsi travailler mais surtout voyager et profiter au maximum.
    Sinon moi, c’est Audrey 23 ans habite en bretagne. Un ptit grain de folie, une envie de vivre de nouvelles expériences et de nouvellees rencontres.
    Alors pourquoi pas trouver des personnes avec qui partir pour vivre a plusieurs un expérience de folie et inoubliable 🙂

    N’hésitez pas a venir me parler 😉
    Fb: Audrey bannier

    #398478
    Marvin Kopp
    Membre

    Bonjour,
    Moi c’est Marvin, 22ans , j’ai aussi comme projet d’aller en australie avec mon working holliday visa, je voudrais tout d’abord atterrir sur Sydney. Avec pour but daprofondir mon anglais, découvrir de nouvelles cultures et expérience, mais aussi le plus important, trouver du job aussi.
    Je voudrais partir pour mi septembre.
    Si quelqu’un peu me donner quelques information en plus je ne dirai pas non…, car je voyage tout seul!
    Pourquoi ne pas être à plusieurs aussi.
    Merci bonne journée.
    Ps: fb: MARVIN KOPP.

    #398479
    Thomasswaz
    Membre

    Bonjour,
    Thomas, 22 ans
    Saint Etienne/Montpellier/Le Mans
    J’aimerai partir en Autralie vers Fevrier, pour but de devenir un peu plus confiant avec l’anglais, voyager, culture, et surtout pour bosser aussi!
    Petite préférence pour Brisbane mais si il y a d’autres idées je suis preneur 😉
    J’avoue que le fait de partir seul me préoccupe un peu, donc si il y a co pilote pour partir ca serai avec plaisir et beaucoup plus fun !
    Je suis sportif, fetard, mais aussi sérieux tout de meme 🙂
    Si il y a des motivés pour 6 mois/12 mois, possibilité de colloc évidemment !
    FB: Thomas DECKERS

    #398480
    Le Nain
    Membre

    Hello Bryan 19 ans je viens de Belfort, je pars pour l’Australie vers Septembre Octobre et je cherche des compagnons de voyage
    Si vous voulez prendre contact histoire d’échanger un peu voici mon Skype : Booboodu9z

    Bon Voyage a tous 🙂

    #398481
    MangaXa
    Participant

    Hello !
    Xavier, 29 ans, je viens de Belgique.
    Je pars le 24 octobre de Paris en direction de Hong Kong pour quelques jours pour ensuite atterrir à Sydney.

    Je pars en Australie pour quelques années avec le but d’y rester très longtemps, la PR est déjà en cours 🙂

    Si ça intéresse quelqu’un de m’accompagner à Hong Kong et faire le voyage ensemble :
    skype MangaXa
    Fb : Xavier Mangano

    A très vite !

    #398482
    Antoine Soliman
    Participant

    Salut moi c’est Antoine j’ai 21 ans je part solo le 2 novembre pour perth donc si y’a des gens qui sont chaud pour faire le voyage ensemble voir plus envoyer moi un messsage

    #398483
    kevin_20
    Membre

    Hello !
    Je m’appelle Kevin j’ai 20 ans et je viens de Bruxelles.
    je pars pour l’Australie oct/nov seul dans le bute d’améliorer mon anglais, de voyager (GROS ROAD TRIP),rencontrer de new personne et bien sur faire la fête !je n’ai pas encore fait de demande de visa, billet,… et je suis flexible sur les dates donc si il y en a qui voudraient partir avec moi n’hésitez pas a me contacter !

    have a good day…

    #398484

    SALUT sandra 🙂 🙂 moi c’est seb 29 ans; je viens d’alsace et je souhaite partir à partir du mois de novembre voir même fin octobre ! J’ai comme projet d’arriver dans une ville cotière du sud du pays (Melbourne Sydney ou autre ..) Mon objectif est plus ou moins similaire au tiens : rencontrer, voyager, travailler, m’éclater, apprendre le surf et les sports nautiques et faire un tour du pays.
    mon FB: Sébastien DI ROSA.
    Fais moi signe si tu es partant pour en discuter !
    Au plaisir !
    seb

29 sujets de 1 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles