17.5 C
Sydney
20 avril 2024

Recherche compagnon de voyage départ septembre/octobre 2016

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche compagnon de voyage départ septembre/octobre 2016

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #90597

    Bonjour à tous,
    Je m’appelle Madelyn, je suis belge et j’ai 23 ans et je souhaites faire un road trip en Australie d’une durée d’environ 1 an. Ma date de départ est prévue pour septembre/octobre 2016.
    Pour une organisation de départ plus sûr, je pars avec le Wep (1ère semaine de mon arrivée)au départ de Sydney.
    Mes objectifs : parcourir le sud du pays, remonter la côte ouest et passer par Alice Springs, achat d’un van. Mais je reste ouverte à d’autres parcours.
    J’aimerais trouver des petits boulots touchant l’agriculture et/ou dans les fermes.
    Je reste dispo à vos questions et vos propositions 🙂
    A bientôt,
    Madelyn

    #399623
    Lupulus
    Membre

    Salut Madelyn.
    Et bien c’est bien simple j’ai le même programme que toi : départ fin septembre / début octobre puis tour du continent en van (petit boulot a droiteà gauche) dans le sens des aiguilles d’une montre en passant par le centre.
    J’ai pour l’instant 3 objectifs à réaliser absolument : la baignade avec les requins baleines à l’ouest du pays, travailler dans une catle farm et vivre en cow-boy au moins un mois et enfin passer un moment sur la gold coast à l’est pour vivre de surf et d’eau fraîche. La Tasmanie est aussi envisagée !
    Je suis sensé partir avec un pote mais je le sens de moins en moins chaud donc je cherche aussi des partenaires de baroudage.

    #399624
    Zeph
    Membre

    salut a vous, j’ai a peu pret les meme dates que vous, et le meme projet, peu etre qu’on pourra faire un bout de route ensemble, et partager nos preparatif.

    pour ma part, je pense pour un depart en octobre, j’aimerais faire la nz et l’australie, je ne sais pas encore dans quel ordre, peu etre d’abord la nz, puis l’australie, pour jongler plus facilement avec les differents climats.

    #399625

    Salut,
    Je suis étudiant dans le sud de la France et fini mes études le 30 septembre. Je recherche aussi une personne pour partir en Australie début octobre.

    Mon projet est : arriver à Sydney, acheter un van, trouver des job type dans les champs ou autre, pour payer l essence et les affaires de la vie courante.
    Peut être faire un bon en nz.

    #399626
    hervey1994
    Membre

    Salut. ET bien voila j’ai moi aussi un programme plutôt semblable au tient Madelyn, j’aimerai moi aussi partir découvrir, améliorer mon Anglais et travailler en Australie, ça m’a l’air sympa de partir en groupe et faire du chemin ensemble. Je suis dispo pour discuter de tout ça

    voila mon Face: Hervey Houtain 🙂

    #399627
    Amandine Dos Reis
    Participant

    bonjour
    je suis Amandine 24ans et je compte partir mi octobre à Melbourne.
    Je vais chez mon frère pour des vacances mais j’aimerais voyager jusqu’a Sydney et aussi en NZ.

    #399628
    mimisabai
    Membre

    Salut,

    Tu vas bien Madelyn ?

    C est toujours d actu ton projet, ca m interesse!!!

    #399629
    elie siecle
    Membre

    Salut je m’appelle Elie je suis de Lyon j’arrive en fin Aout a Sydney je vais cherche du monde vers septembre je serai surement seul pour bouger trouver du travail et profitez si sa t’intéresse hésite pas a m’ajoute sur facebook pour qu’on parle de nos projet

    Mon facebook : SIECLE Elie

    a plus 😉

    #399630
    morganew
    Membre

    Hello !! Moi c’est Morgane 21 ans 🙂 c’est également mon projet ! si des personnes sont intéressées pour partager ce voyage contactez moi : morganewalther1@gmail.com
    à bientôt j’espère 😀

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles