15.2 C
Sydney
11 mai 2024

Recherche compagnon de voyage Belgique – Australie – Janvier 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche compagnon de voyage Belgique – Australie – Janvier 2014

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #85156

    Salut à tous et toutes!

    Je m’appelle Raphaël, 31 ans ( hé oui , dernière limite pour le WHV ) et je compte me rendre en Australie au moins de janvier 2014, avec un départ de Bruxelles. (Billet pas encore acheté) Je pensais éventuellement faire une petite halte en Thailande pour ensuite arriver en Australie.

    Je prends une année sabbatique et je compte profiter du séjour au maximum; visites, découvertes, sports, aventure, apprendre et approfondir la langue, travailler pour financer un peu le voyage, peut-être visiter quelques pays d’Asie… Je n’ai pas encore prévu de feuille de route, c’est à définir.

    Je compte acheter un van peu après être arrivé sur place, juste le temps de prendre mes repères. Je préfère l’acheter seul mais aimerais trouver un ou une compagnon de voyage( ou plusieurs suivant la taille du van) pour partager les frais de route

    Je suis seul pour l’instant donc si vous êtes intéressé(e) de m’accompagner durant le séjour, une partie ou rien que le vol 🙂 , envoyez-moi un message privé que l’on échange nos coordonnées 😉

    Raf

    #388489
    marlyne
    Membre

    tu arriveras en australie quand? et ou compte tu arriver ? je suis bien interessée pour partager les frais de routes avec toi,je serais sans véhicule je n’ai connais rien en mécanique et j’avais peur de me retrouver avec une mauvaise affaire! mon objectif est donc de squatter les véhicules des gens rencontrés !! on devra rester en contact!
    Marlyne

    #388490

    Je dois arriver en Australie au plus tard le 31/01/2014,donc je compte y atterrir un peu avant histoire de pas être trop juste, on sait jamais.. Je n’ai pas encore décidé où, je réserverai mes billets semaine prochaine. Je te fais un message privé avec mes coordonnées 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles