13.3 C
Sydney
15 mai 2024

recherche compagnon de voyage!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #30849
    tomtom42
    Membre

    salut, je m’appelle thomas j’ai 21 ans et je pars en australie en septembre 2010 pour 1 an afin d’améliorer mon anglais et pour vivre une expérience énorme!! je pars seul donc si quelqu’un est interessé pour faire un ptit bout de voyage avec moi voila mon adresse et on pourra échanger. tom42175@homail.com
    see you

    #172429

    salut,

    Moi aussi je compte partir vivre une expérience unique en Oz. Entre Septembre 2010 et Janvier. Je ne sais pas encore. Tout va dépendre du compte en banque…
    Tu viens d’où ?
    Sinon, je m’apelle Vincent, j’ai 21 ans et je suis de Vienne près de Lyon !!

    #172430
    Petitkangou
    Membre

    Je cherche aussi a partir mais plutôt en 2011 / 2012 , mais sa dépend de l’obtention de mon dîplome ou pas en juin , si je l’ai dés cette année , partir en septembre 2010 ne me dérangerai pas je m’appelle mickaël !

    #172431
    tomtom42
    Membre

    salut vincent,
    je viens de saint-etienne donc pas très loin de chez toi!!! j’espère que tu n’es pas pour l’OL!!
    c’est clair qu’il faut partir avec un peu d’argent meme si je compte bosser là-bas!! mais là j’ai fini ma licence donc jusqu’au mois d’aout je vais bosser pour me faire des sous. je pense que j’aurais entre 8000 et 10000 euros pour partir!! ça fait un bon budget pour pas trop s’inquiéter une fois sur place.
    Tu fais des études? et tu comptes partir un an en oz?
    a+

    #172432

    Ba si, je suis pour Lyon … lol. Désolé pour toi .. 1-0 pour Lyon au dernier match, c’est ça ??!! mdr
    Ui, moi aussi je compte partir un an en australie. La dernière semaine de décembre, je pense. J’ai déja un projet plus ou moins prévu ou souhaité.
    Si tu aprs avec 8000€, tu auras largement de voir venir. Si je pars avec 5000€ ca sera déja pas mal ..
    Je prends ton adresse msn, comme ca on pourra parler, et ce sera plus facile pou échanger, communiquer…

    #172433
    tomtom42
    Membre

    ^^ ok tu as raison ça sera plus simple!! mon adresse tu l’a!! voilà a+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles