15.1 C
Sydney
24 avril 2024

Recherche Compagnon de route ! depart Janvier 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche Compagnon de route ! depart Janvier 2013

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #77930
    kevink24
    Membre

    Salut a tous moi c’est Kevin, je part a la découverte le l’Australie en janvier, et je suis a la recherche de quelqu’un qui a le meme plan que moi !
    J aterri a Sydney le 4 janvier, ensuite exploration de tout le sud en van puis le nord , pour suivre le bon temps ! woofing et travaille dans les fermes au programme, ainsi qu un max de fun 🙂

    si ca vous dit … ou meme echanger des idées : contactez moi

    peut etre a bientot

    bye

    #371929
    imported_Jbm
    Membre

    Salut Kevin, moi c’est Jb. Je pars en Janvier pour l’Australie et je prévois de faire exactement la même chose que toi, à savoir le tour d’Australie en van et le fruit picking dans les fermes. Si t’es intéressé, fait le moi savoir 😉 A bientôt j’espère !

    #371930

    Salut !
    Je me présente je m’appelle Yann, 24 ans, j’habite plan de cuques (petite ville proche de Marseille).
    J’ai décider de tenter l’expérience Australie en WHV.
    Mon but est bien évidement de découvrir le pays, tout en travaillant pour financer l’aventure, dans le FRTUIT-PICKING ou le WWOOFING. Je recherche donc des personnes pour échanger des informations ou pourquoi pas partir a plusieurs pour affronter les premiers jours en territoire inconnu avec toute la paperasse obligatoire. En plus à plusieurs l’expérience ne peut etre que meilleur.
    Je suis aussi tenter par la colocation, ainsi qu’un petit trip en van en covoiturage serait sympa.

    A bientot

    #371931
    dreams59
    Membre

    slt kevin moi c med 26ans je pense atterir le 4 janvier egalement et suivre a peu près le meme parcours que toi, mise a part les fruit picking, je me dirige plus vers les mines car le salaire est beaucoup plus motivant pour un boulot identique environ 9000/mois. si tu ai éventuellement interessé par un départ ensemble fait moi signe @ bientot

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles