15.6 C
Sydney
19 avril 2024

Recherche compagnon d’aventure départ 2015

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche compagnon d’aventure départ 2015

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #87340
    Mia
    Participant

    Coucou tout le monde je m’appelle Mathilde j’ai 20 ans, je viens de boucler ma seconde année de BTS 😆 et avant de me ranger dans une routine « métro, boulot, dodo  » je me suis dit  » Et si je vivais une expérience extraordinaire avant de rejoindre la court des grands… » et de là j’ai découvert le WHV pour l’Australie 😮 *** le rêve ****
    Mes deux passions principale sont les animaux et le cinéma !
    L’Australie est le pays rêvé pour acquérir des connaissances sur les animaux… 😮 pour le cinéma c’est une autre histoire ^^ parce que suivre les pas de Hugh Jackman n’est pas chose aisée 😎 ( je plaisante )
    Deux grandes passions certes mais je suis également très ouverte d’esprit et j’aime découvrir de nouvelle chose afin de ne pas  » mourir bête  » 😳 j’ai un niveau d’anglais qui n’est pas excellent ni mauvais disons que je me défends.

    Pour l’instant c’est un projet ( que je compte bien concrétiser ) donc j’évalue toute les possibilités et toutes les démarches, je suis du genre assez prévoyante et posée. Foncer tête baisser dans l’inconnu ne m’effraie pas, seulement j’aime garder la tête sur les épaules et savoir ce que je fais.
    N’étant pas une très grande voyageuse solitaire j’aurais voulu partager cette aventure avec un(e) ou des compagnons d’aventure. Après tout  » Plus on est de fou, plus on rit  » ^^

    Voilà tout est dit ^^ si quelqu’un est intéressé je serais ravie de pouvoir papoter de ce futur projet !!!

    #393402
    AAdeline
    Participant

    Moi sa m’intéresse c’est aussi quelque chose que j’aimerais allé voir les animaux et ma passion, j’adore le cinéma et j’aimerais testé le surf chez eux.
    Sa me feras découvrir cette environnement très intéressante qui est l’Australie.
    Dit le moi si ma candidature t’intéresse. 🙂

    Vive l’Australie! 😮

    #393403
    Mia
    Participant

    Tant que tu es passionnée par le cinéma et les animaux ^^ oui ta candidature ne peut que m’intéresser 😮
    Pourrais-tu me dire quels seraient tes projets là bas ? As-tu un bon niveau d’anglais ?
    Bref raconte moi un peu tes motivations pour aller en Australie ^^ et si tu t’es déjà renseigner sur les démarches à faire ( des fois que j’aurais oublié certains point 😀 )
    A bientôt 🙂

    #393404
    elowo_62
    Membre

    Bonjour !!! Je m’appelle Elodie, j’ai 22 ans et je suis toute nouvelle sur ce site … Je serais très intéressée par un départ en Australie en janvier 2015, j’ai besoin d’évasion, de découvrir de nouvelles cultures, m’eclater, grandir … Aurais as tu avancé sur ton projet ? Je vois que tu es aussi du NDPC, alors si tu es intéressée par ma candidature, n’hésite pas à me recontacter ! Bonne journée ! 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles