21 C
Sydney
mercredi, août 21, 2019
Partenaire e-Australie

recherche compagne ou compagnon de voyage pour depart milieu d’année 2017

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble recherche compagne ou compagnon de voyage pour depart milieu d’année 2017

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  djer51, il y a 2 ans et 11 mois.

  • Créateur
    Sujet
  • #90918

    djer51
    Participant
    Autre...
    Age: 31

    hello

    tout est dans le titre !!! départ juin/juillet 2017 mais rien d’arrêter pour le moment …possibilité de repousser la date suivant dispo de(s) camarades de voyage !

    je compte profiter de mon visa au maximum du coup je prévois une année complète

    pour la petite présentation : jeremy , 28 ans , je suis des vosges à coté d’epinal , j’etait gérant de ma propre entreprise ( vente de matériel d’horticulture spécialisé en culture intérieur , hydroponie … ) mais je viens tout juste de tout plaqué pour préparer mon projet et parce que l’envie de voir ailleurs était trop forte …

    je suis sociable ! je pense agréable , célibataire sans enfant et je souhaite réaliser ce projet pour divers raisons mais la principale est que je ne souhaite pas avoir de regrets et me dire mince je suis passé a coté de quelques choses …

    je viens de m’inscrire sur ce forum après des heures , que dis je , des jours de prises d’infos

    je remercie au passage les créateurs et gestionnaires de ce sites qui est une vrai sources de renseignements ( je regrette juste qu’il n’y ai pas plus d’interaction entre les membres …) merci egalement au passage pour le guide que je me suis empressé d’imprimer et qui répond déjà à pas mal de question !

    j’ai depuis de longues années envie de me lancer dans le working holiday et plus particulièrement en Australie , j’avais déjà poussé mes recherche mais ce super projet a été un peux mis de coté …je précise ce que j’ai n’ai jamais voyagé aussi loin et surtout aussi longtemps , je recherche donc une compagne ou compagnon ( ou plusieurs ) afin de pouvoir arriver sereinement au pays des kangourous !

    je précise egalement que j’ai de la famille ( plutôt éloigné ) mais de la famille quand même… à coté de melbourne , cela pourrait être une solution pour notre arrivée et faciliter les premiers jours afin de faire tout le coté administratif et le temps de prendre quelque repère !

    bref des amis qui s’y trouve actuellement m’ont reboosté ( en même temps il ne m’en fallait pas beaucoup ) !!!!

    si quelqu’un est intéresser pour monter notre projet ensemble et/ou faire plus amples connaissances j’en serais ravi via le forum ou bien encore facebook !



5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents