15.8 C
Sydney
19 avril 2024

RECHERCHE COLOCATION SUR SYDNEY DE JANVIER A JUIN 2009

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation RECHERCHE COLOCATION SUR SYDNEY DE JANVIER A JUIN 2009

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #44127
    Delphine31
    Membre

    Etudiante française en stage sur Sydney pour 6 mois cherche chambre dans coloc sympathique!

    #213858
    alex3988
    Participant

    Salut!

    J’arrive le 13 janvier à Sydney et je recherche aussi une collocation. Je n’ai pas d’appart pour le moment mais si une de nous deux trouve quelque chose, on peut se faire signe si ca te dit?

    a+

    #213859
    Delphine31
    Membre

    je commence justement une recherche plus active! Je te tiens au courant!

    #213860
    alex3988
    Participant

    Justement moi aussi j’ai commencé à regarder! et j’ai trouver un site internet qui est pas mal du tout! si tu veux tu peux aller voir, c’est http://www.toothbrushnomads.com, il est bien fait et donne de bonne idée pour se loger et même gratuitement!
    Je te tiens aussi au courant

    a+

    Alexandra

    #213861
    Delphine31
    Membre

    Salut,

    J’ai peut-être trouvé un appartement avec 2 chambres de libre, au niveau de Bondi Junction à 600 dollars par mois si j’ai bien compris. J’attends plus d’infos notamment photos, précisions sur le loyer, charges, proximité des transports ect
    Est ce que tu serais intéressée?

    Je te tiens au courant dès que j’ai plus d’informations!

    #213862
    alex3988
    Participant

    Ah oui trop! ca peut etre bien et pis pas trop cher!

    N’hésite pas à me tenir au courant dès que t’as plus d’info! Merci

    Par contre, à quel date du arrive à Sydney?

    #213863
    moimeme
    Membre

    Salut les filles je suis dans lememe cas que vous ! si jamais vous avez des surplus d’annonces ou des astuces prévenez moi !! (je suis aussi une fille..) merci

    #213864
    Delphine31
    Membre

    Après l’offre douteuse de l’autre fois, voici qqch de bien mieux je pense!
    SO, are you interested?

    « Here are details of my apartment, it is located at Haymarket Nsw 2000 Sydney my apartment is high on Level 4, opposite Central Station, near Universities, the CBD, Chinatown and Darling harbour.
    Spacious & quiet 3 bedroom apartment fully furnished available for rent with a very convenient atmosphere, but I live in one of the rooms but I have two rooms available to lease out.

    This property has been recently refurbished by my Dad to a very high standard of interior design. The property briefly comprises the following: Open living area, spacious bedroom with balcony, tiled & air-conditioned, modern kitchen, bathroom and a second balcony off the living area with Sliderobes utility cupboard (separate washer & dryer), Microwave, spacious living and dining room, kitchen with up to the minute appliances including a Phone jack, TV,Cable jack, Closet, Internet access(wireless), Parking space with free access to the city center.

    That’s all i could say for now until you have a taste of my place. I’m looking to rent out my place to a neat and responsible person to share my available rooms with.

    I have successfully attached some picture of my apartment for you to view what i am talking about.
    The rent is ($500/Month) utilities included , Bond: $400.00 (The Bond is a refundable security deposit). the rooms are available now or if you want me to reserve the room for you let me know. »

    #213865
    tibz
    Membre

    salut, je viens d arriver sur sydney aussi, je cherche une coloc en ce moment, ca m interesse bien aussi.

    mon numero: 0449574408

    Thibault

    #213866

    je cherche quelk1 pour reprendre ma chambre C’est en plein coeur de Sydney.

    On recherche quelqu’un quoi reste au moin 2 mois.(plus c’est mieux)
    L’appart est cool Wifi piscine sauna lit superposé, donc la chambre est a partager avec julie ma coloc.
    En gros c’est 165 dollars par semaine charges comprises.
    L’ambiance est cool, tranquille et le quartier est sympa on es just a coté de china town et pour faire les courses pas cher ya le paddys market qui brade ses legumes en fin de journée.
    Ya central station aussi dc pour prender les transports c ideal…
    Voili voilou
    vous pouvez joindre donc julie ma coloc pour les visites au +61450069777
    ou a l’adresse suivante greentaz4213@hotmail.com

    elodie

    #213867
    moimeme
    Membre

    Ouep elodie ton offre m’interesse!!!! je prends ton mail on parle sur msn!

    #213868
    Audrey_sovy
    Participant

    Je serais sur Sydney a partir du 8 fevrier pour 2 semaines ou plus et je cherche une coloc avec des filles (je suis une fille aussi) pour squatter un canape en echange d’un loyer biensur donc si vou avez de la place pour m’heberger qqs semaines tenez moi au courant…

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles