18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Recherche colocation à Brisbane – octobre 2015

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Recherche colocation à Brisbane – octobre 2015

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #89829
    Mathilde-gw
    Membre

    Bonjour à tous !

    Je débarque le 17 octobre à Brisbane pour une durée de 6 mois en Australie 🙂

    Je recherche une colocation à partir du 21 octobre pour une durée de 3 mois dans un premier temps,

    mon budget est de maximum 110 dollars par semaine, je suis une personne sociable et toujours de bonne humeur, à la recherche de belles rencontres et de moments inoubliables 😉

    #398247
    benjy_v12
    Participant
    #398248
    Mathilde-gw
    Membre

    Mais encore ? Lol

    #398249
    benjy_v12
    Participant

    Non rien, ça me fait juste sourire que je soit pas le seul à galérer our m’organiser en Asutralie, je compatis avec toi 🙂 🙂

    #398250
    Mathilde-gw
    Membre

    Ah merci pour la compassion ^^ il me reste plus d’un mois pour trouver encore je croise les doigts x)

    #398251
    Wendydii
    Membre

    Salut j’arrive à BRISBANE le 27/10 !! Tu as trouvé quelqu’un ?

    #398252

    Salut j’arrive a brisbane le 10 novembre, as tu trouvé une collocation ? Sinon je suis intéressée, tu as trouvé un travail sur brisbane ?

    #398253
    maximeperrin
    Membre

    Salut salut !

    Je pars le 2 octobre a Brisbane, je suis logé dans une famille Australienne du 4 octobre au 26 décembre mais a l’issue de cette période il faudra forcément que je trouve un logement et ça pourrais m’intéresser. Vous étudiez a Brisbane ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles