17 C
Sydney
19 mai 2024

recherche colocation à Adelaide le 28April=>28July 2009

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation recherche colocation à Adelaide le 28April=>28July 2009

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #43416
    stephanie19
    Membre

    Salut a tous,

    je suis étudiante en BTS commerce international et j’ai trouvé un stage dans une entreprise à Adelaide; je pars fin avril et reviens fin juillet 2009.

    Etudiante en détresse lol recherche colocatrice ou colocataire à Adelaide dans ces zone la!!!! dans le vie de tous les jours je suis pluto simple donc sa va suportable en coloc!lol! 😛

    jespere avoir d news…
    biyou!

    #211668
    oziangi
    Participant

    Ne panique pas top Steph, les offres de colocs ici c’est comme les offres d’emplois, il n’y en a pas beaucoup qui mettent des annonces plusieurs mois á l’avance… Je vais chercher les liens qui m’ont été utiles et aussi les endroits qui sont pas mal au niveau des transports en commun jusqu’au boulot (en gros la City c’est bien car tu as 4 ou 5 bus qui viennent sur Port Road et sinon tu as les banlieues autour de Woodville Park et si tu veux la mer, il faudra chercher du côté de Grange / Henley Beach)… C’est un peu flat out (comme on dit ici)pour moi au boulot car Roger est en France, je suis sur 1 salon le week end prochain et je pars en France dans 2 semaines, mais dés que j’ai 5mn je vais prendre le temps de t’envoyer tout ça (et de faxer ta convention aussi…)! Cheers!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles