17.5 C
Sydney
19 mai 2024

Recherche colocation

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #63317
    CharlieA
    Participant

    Bonjour je recherche une colocation sur sydney de preference ds le centre pitt street ou george street…

    contactez moi

    0405518735

    #290043
    Nico.
    Membre
    CharlieA wrote:
    Bonjour je recherche une colocation sur sydney de preference ds le centre pitt street ou george street… Contactez moi. 0405518735

    J’espère que tu n’attends pas une réponse avant de te lancer dans la coloc’ ! Voyons. Cessons la paresse ! Toutefois avant de te lancer dans ta recherche, prends note de ces quelques conseils amicaux :

    Chausses-toi d’une bonne paire de chaussures (les tongs passent à la rigueur), une feuille blanche, un stylo (libre choix à la couleur), ton téléphone et pars arpenter les rues de Sydney. Attention ! Il ne suffit pas de s’arrêter au premier pub au moindre prétexte. Non ! Direction l’angle de Liverpool et de St George Street. Tout ceci est expliqué dans le second message de Syno dans ce post , mais aussi, dans la rubrique « colocation pour Sydney » rédigé avec grande classe par desteo, .

    Il suffit de se motiver l’espace d’une journée. Où peut-être même une demi-journée. Si le boulot est bien fait, tu pourras déguster cette fois-ci, cette bonne bière fraîche qui te faisait déjà de l’oeuil lors de ta recherche, non pas au pub, mais bien chez toi !

    Saches que la coloc’ n’est pas le plus dur à trouver à Sydney. Faufiles-toi dans les méandres des archives de ce site et tu trouveras de nombreuses réponses à tes questions toutes légitimes qu’elles soient.

    Bon séjour à Sydney et bonne(s) recherche(s)…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles