18.6 C
Sydney
29 avril 2024

Recherche coloc sur sydney 27/01/10

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #30949
    stouffe
    Membre

    coucou,

    J’arrive sur Sydney le 27 janvier 2010, je recherche donc une chambre à partir de cette date!!! Si quelqu’un a quelque chose à proposer please feel free to contact me ASAP. j’ai 28 ans, assez relax et facile à vivre 😛 pstoof@hotmail.com

    Stéphanie

    #172839
    oubella
    Membre

    Bonjour,

    J’arrive sur Sydney le 19/01/2010 , j’ai 22ans et ma compagne de voyage 24 ans .
    Si tu as trouver une colloc et encore des places dispo nous-sommes preneurs.

    A bientôt

    Pour me contacter doomzokey@hotmail.fr

    Damien

    #172840
    stouffe
    Membre

    pas de news pour l’instant mais si vous avez qq chose de votre coté, je suis preneuse egalement!!

    Merci,
    Steph

    #172841
    carobenjou
    Participant

    Salut,
    Nous ommes un couple de français arrivant sur Sydney le 27 aussi, si tu trouve une chambre ou si tu souhaite faire une coloc avec nous…fais moi signe, on a 27 ans et on part en whv….
    A bientot j espere
    Caroline

    #172842
    stouffe
    Membre

    pourquoi pas!! jme sens moins « vieille » d’un coup lol

    #172843
    carobenjou
    Participant

    Merci…pour l etat d ame;….j apprecie! Lol;;;;
    On se tiens au courant pour la coloc avant le depart ou sur place…
    A+

    #172844
    Luckylena
    Membre

    Coucou tout le monde,

    Je cherche quelqu’un pour me remplacer dans ma colocation au plus vite car je dois rejoindre une amie pour commencer mon voyage en Australie, donc je libère un lit simple pour une fille.
    Tu partagera la chambre avec une fille qui est très sympa. Et les autres colocataires sont très gentils aussi.
    La maison est située entre Kings Cross et Elizabeth St (à côté des bus, stations de train, restaurants, magasins, Woolworth et Coles, night club).
    Le loyer à la semaine est de 150$, tout inclus (Internet, TV, etc…).
    4 semaines de caution sont demandées: 600$ mais tu la récupère quand tu pars, et tu dois rester au minimum 2 mois.

    Si tu es intéressé, appel moi 0451 081 816.

    A bientôt.
    Léna 😀

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles