15.4 C
Sydney
3 mai 2024

Recherche coloc sur Cairns

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #71886
    Isabelle 28
    Membre

    Salut a tous,

    Fraichement debarquee a Cairns (hier), suis a la recherche de coloc en ville ou a cote, de boulot aussi mais en premier lieu lundi immigration office + TFN.
    Ne sais pas encore combien de temps je vais rester , pense rester jusqu’a debut AOut ou Sept max, apres Brisbane.

    Ou sont les Fcais de Cairns ?? j’arrive pas a en trouver, je suis la pour connaitre les Australiens mais toute seule, en Backpacker, c’est pas evident de sortir et se faire des amis, ai rencontre un Allemande ce matin, c’est deja un debut.

    Donc, si tuyau pour hebergement de 1 a 2 mois, faites moi signe ok ? si fcais dans le coin faite moi signe aussi ? je suis pas une fan des bars (i.e pas tous le jours ….), sortir en boite de temps en temps (ai plus 20 ans ! 28 en fait), j’aime le sport, bouger, nager mais le sunbaking c’est pas mon truc. bon j’espere qu’il y aura quand meme des frenchies poour me repondre ! je suis au YHA sur Mc Leod street.

    A plus, Isa

    #330379
    Stormrider
    Membre

    Salut !

    Ben j’ai le meme « probleme » que toi cad des difficultes a trouver des frenchies a cairns. J’atterri seulement le 15 sept… tu y restes jusqu’a qd ?

    #330380
    Isabelle 28
    Membre

    Salut !

    En fait ca va mieux !! l’Allemande que j’ai rencontre m’a presente a ses amis Hollandais, Anglais etc…tout sauf des Fcais ou Aussie en fait !

    Normalement je pense pas rester plus lgt que fin aout mais on sait jamais, fais moi signe quand tu debarques ok ?

    Tuyau, le YHA sur McLeod street (pas esplanade) est vraiment bien, cuisine superbe etc…plein centre ville. Pour le cheapest internet, va sur Shield street, apres la rue en perpendiculaire Grafton street, tu trouvera un truc appele Peter pan, $1 l’heure, si tas un flyer, t’as 20mns gratos en plus, ils sont normalement a l’entree.

    Ici c’est l’hiver mais il fait 28 degres min…c’est pour ca qu’apres aout ou sept, je partirai, trop chaud.

    Espere t’avoir aide. T’es ou la ? en Fr ou deja en australie ? moi pour l’assurance ai pris Isis.

    A +, Isa

    #330381
    Stormrider
    Membre

    Salut!

    Je prendrai tes coordonnees pour te contacter a mon arrivee. Je pense rester qq semaines a Cairns (j’ai un pote Aussie qui rentre chez lui en octobre pour qq semaines) apres je fuis la chaleur… Pour ce qui est de mon assurance je m’y mettrai a fond cet été mais ca sera isis ou worldnomad.

    A bientot sur AA ou en Oz

    #330382
    Leila
    Membre

    Salut Isabelle

    J’arrive le 30 à Cairns si tu veux qu’on se contacte ya pas de problème!

    Ciao!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles