13.2 C
Sydney
27 avril 2024

recherche coloc melbourne

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #43074
    malou4
    Membre

    Salut! je viens d’arriver sur melbourne et je cherche une coloc!! suis pas chiante et pas exigeante non plus!!si jamais vous vivez par ici et que vous avez une ptite place quelque part, pourriez vous me contacter??? mon adresse est missmalou4@hotmail.com merci beaucoup!numero:0431670954

    #210504
    laura_diaz
    Membre

    Salut toi!

    je te propose ma maison. Super sympa!!
    Jolie maison sur 2 étages, avec 3 chambres et 2 salles de bains.

    Jai posté une annonce sur le site intitulé « colocation melbourne- pres du centre »

    Dis moi si tu es toujours à la recherche d’un logement, ou si tu veux plus d’infos…

    le prix 165$ par semaine, un tres bon rapport qualité prix, pour une maison comme ca si pres du centre!!

    bonne journée.

    laura
    leelee88@hotmail.fr

    #210505
    cqlis
    Participant

    salut ou ce situe la maison que tu propose ???? moi je vie actuellement a kew east pas tres loing de la city dans une maison sympa je pense qu’il y’auras de la plage fin janvier. une maison avec donc 4 chambre un jardin pres de tram tres bonne ambiance pour le moment il y’a un australien une anglaise un canadien et moi. le canadien part fin janvier et moi fin février donc c cool j’ai encore du temps ^^ mais pour la chambre du canadien je verais avec l’autre coloc si il a trouvé quelqu’un d’autre.
    mon mail : constantinremy@gmail.com
    mon telephone : 0416 698 412
    voila si vs voulez plus d’infos n’hésitez pas.

    #210506
    malou4
    Membre

    merci pour les propositions de coloc! malheureusement je me suis avancee un peu vite… depuis j’ai rencontre d’autres francais et on va tous partir faire la great ocean road… au debut je comptais rester un moment sur melbourne et puis les plans changent, a une vitesse…!!!mais j’espere que tu trouveras un coloc pour ta maison!bon courage a tous!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles