15.3 C
Sydney
2 mai 2024

Recherche coloc fille, maison a COOGEE, 160$

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Recherche coloc fille, maison a COOGEE, 160$

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #33406
    elodie33
    Membre

    Bonjour a toutes!

    Maison immense a Coogee, terrasses, jardin, vue sur l’ocean, 6 chambres, 4 salles de bain, et tout ce dont vous avez besoin, internet ss fil, TV foxtel, machine a laver, seche linge, lave vaisselle…
    Moins d’une minute a pied de la plage, bus et supermarche.

    Les colocs sont tous tres sympa, et viennent du Bresil, Espagne, France, Allemagne, Japon
    Le lit dispo est ds la chambre la plus agreable de la maison, a partager avec une japonaise de 25 ans tres facile a vivre.

    Loyer 160$/semaine, Caution 320$

    Si ca vous interesse, appelez moi au 0449 00 66 42 (Elodie)

    #180399
    marya2
    Membre

    Salut Elodie!!

    Moi ça m’intéresse par contre j’arrive que fin Novembre, quand est ce que ta colloc’ s’en va ?
    Est ce que Coogee ce trouve loin du centre de Sydney ?
    Je ne peux pas t’appeler pour le moment donc c’est pourquoi je t’écris sur le site.

    A bientôt.

    #180400
    neyret
    Membre

    Bonjour
    je suis une française de 25ans
    ton annonce m’intéresse bien.
    La chambre est tj dispo???

    merci de ton retour
    mon adresse mail : amande.neyret@hotmail.fr

    #180401
    sab47
    Membre

    slt!Moi c sabrina, j’ai 21 ans et j’arrive mercredi prochain sur Sydney. Je suis intéressé par ton annonce. Si c’est toujours disponible n’hésite pas à me contacter: sab-hola@hotmail.fr

    #180402
    Stephanie
    Membre

    Bonjour,
    Stéphanie, 26 ans!
    je suis interressée! J’arrive de Paris le 26/10

    Stephombionio@hotmail.fr

    A bientot

    #180403
    claireM
    Participant

    Salut,

    Je m’appelle Claire, j’ai 23 ans et j’arrive à Sydney le 19 novembre. Ton annonce donne plus qu’envie de voir cette maison et ses habitants… 🙂
    N’hésite pas à m’écrire à clairemoreaux@hotmail.com si la place est toujours libre.
    A+
    Claire

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles